Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 partageons nos passions^^...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

partageons nos passions^^... Empty
MessageSujet: partageons nos passions^^...   partageons nos passions^^... Empty2012-09-14, 01:38

:llllll:

formatage, bios, usb, disque dur, mot de passe, systeme d'exploitation, antivirus, logiciels etc... tous ces termes là m'émerveillent^^... tout ce qui a un rapport avec l'informatique m'interesse... j'en raffole!^^
j'aime nettoyer les systemes, demonter les pc, trifouiller l'interieur etc... partageons nos passions^^... 710746
il m'arrive de faire "des boulettes" que j'arrive a réparer seule comme une grande en fouinant a droite a gauche, d'autres fois, je fais des catastrophes qui m'obligent a formater... grrrr1 c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... moi je teste, experimente a l'improviste, au hasard et j'aime ca!
voila ma passion^^ ...j'aurais voulu apprendre davantage, si on pouvait me donner un petit coup de pouce... c'est pas de refus!, ca fera mon plus grand plaisir :))...
frere guest muslim qui s'y connait pas mal, m'a souvent bien conseillé machaAllah ^^... clavclav

et vous votre passion?? message3
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

partageons nos passions^^... Empty
MessageSujet: Re: partageons nos passions^^...   partageons nos passions^^... Empty2012-09-14, 16:45

:llllll: vacovaco achat2 manger2 voilà mes vraies passions et mes seuls outils sont...Ma fourchette et mon couteau jus3
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

partageons nos passions^^... Empty
MessageSujet: Re: partageons nos passions^^...   partageons nos passions^^... Empty2012-09-14, 23:57

As Salmou Alykoum


il y'a quelques mois de cela j'avais ouvert un forum sur l'informatique pour une classe qui suit une formation en soutien technique, et j'avais mis des trucs intéressants dedans

si cela vous intéresse vous pouvez jeter un coup d'oeil

http://emica-informatique.pro-forum.fr

pour commencer ce qui est bon pour vous a savoir ma sœur c'est le rôle de chaque composante sur une carte mère : bios, cmos, ram, processeur, chipset..ainsi que le rôle du disque dur, et du power supply

aussi comment les informations sont transmis (par quelle voie, sous quelle forme) , par quelles composantes passent ils et plus important quelles sont les significations des bips émis par le bios dés l'allumage du pc

cela vous aidera beaucoup pour comprendre l'origine des pannes
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

partageons nos passions^^... Empty
MessageSujet: Re: partageons nos passions^^...   partageons nos passions^^... Empty2012-09-15, 04:39

:llllll:

barakaAllahoufikoum, pour ce lien, je vais jetter un coup d'oeil inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partageons nos passions^^... Empty
MessageSujet: Re: partageons nos passions^^...   partageons nos passions^^... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partageons nos passions^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AÏD AL ADHA - PARTAGEONS AVEC CEUX QUI SONT DANS LE BESOIN
» Les passions
» Le monde et les passions.
» Le délaissement des passions
» L'ivresse des passions est un voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: cafe du village-
Sauter vers: