Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| partageons nos passions^^... | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: partageons nos passions^^... 2012-09-14, 01:38 | |
| :llllll: formatage, bios, usb, disque dur, mot de passe, systeme d'exploitation, antivirus, logiciels etc... tous ces termes là m'émerveillent^^... tout ce qui a un rapport avec l'informatique m'interesse... j'en raffole!^^ j'aime nettoyer les systemes, demonter les pc, trifouiller l'interieur etc... il m'arrive de faire "des boulettes" que j'arrive a réparer seule comme une grande en fouinant a droite a gauche, d'autres fois, je fais des catastrophes qui m'obligent a formater... c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... moi je teste, experimente a l'improviste, au hasard et j'aime ca! voila ma passion^^ ...j'aurais voulu apprendre davantage, si on pouvait me donner un petit coup de pouce... c'est pas de refus!, ca fera mon plus grand plaisir :))... frere guest muslim qui s'y connait pas mal, m'a souvent bien conseillé machaAllah ^^... et vous votre passion?? | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: partageons nos passions^^... 2012-09-14, 16:45 | |
| | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: partageons nos passions^^... 2012-09-14, 23:57 | |
| As Salmou Alykoum
il y'a quelques mois de cela j'avais ouvert un forum sur l'informatique pour une classe qui suit une formation en soutien technique, et j'avais mis des trucs intéressants dedans
si cela vous intéresse vous pouvez jeter un coup d'oeil
http://emica-informatique.pro-forum.fr
pour commencer ce qui est bon pour vous a savoir ma sœur c'est le rôle de chaque composante sur une carte mère : bios, cmos, ram, processeur, chipset..ainsi que le rôle du disque dur, et du power supply
aussi comment les informations sont transmis (par quelle voie, sous quelle forme) , par quelles composantes passent ils et plus important quelles sont les significations des bips émis par le bios dés l'allumage du pc
cela vous aidera beaucoup pour comprendre l'origine des pannes | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: partageons nos passions^^... 2012-09-15, 04:39 | |
| :llllll:
barakaAllahoufikoum, pour ce lien, je vais jetter un coup d'oeil inchaAllah... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partageons nos passions^^... | |
| |
| | | | partageons nos passions^^... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|