Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc

Aller en bas 
+2
biba
sister B
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades



Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 18:55

chemssi5 a écrit:
Salam aleykom
elle me dit qu'elle ne peut pas porter le hijab au travail alors je ne voudrais qu'elle reste à la maison ce serai meilleur pour ELLE et pour NOUS

hjbbng
Après on s'étonne qu'il n'y a pas de femmes sage-femme etc
vous créez vous-même "la desh au bengladesh"!!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 18:59

salam-alikum1

pour ca vous avez raison, c'est votre droit et c'est recommandable pour la femme...
mais ya des choses, auxquelles il ne faut pas etre trop rude...
exemple, une personne prie en commettant des erreurs de posture, il s'agira ici de lui montrer avec sagesse et patience et ne pas se braquer sur lui comme bon nombre de freres "radicalistes" se permettent de faire...
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:00

Cela ne dépend il pas de mon lieu de vie sœur Sonia ? Dans un pays musulman qu'est ce qui empêcherai ma femme de trouver un travail halal avec l'aide de Dieu si en plus elle a la firme conviction qu'elle à tout intérêt de ce préserver ?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:00

Sonia75 a écrit:
chemssi5 a écrit:
Salam aleykom
elle me dit qu'elle ne peut pas porter le hijab au travail alors je ne voudrais qu'elle reste à la maison ce serai meilleur pour ELLE et pour NOUS

hjbbng
Après on s'étonne qu'il n'y a pas de femmes sage-femme etc
vous créez vous-même "la desh au bengladesh"!!

salam-alikum1

lol sonia avec ces expressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:03

Qu'est ce qui vous empêche d'accoucher à la maison ? Croyez vous qu'avant l'hôpital était pratique courante ?
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:05

Basez vous sur les choses essentiel de la vie au lieu de toujours vouloir plus de confort ! Si demain je n'ai plus de lit personnellement je dormirai sur de la paille. Et rien ne m'empêchera de dire al hamdolilah ya Rabbi.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:06

salam-alikum1

frere chemssi, les femmes n'accouchent pas toutes de la meme maniere...
certaines ont des complications, et accoucher a la maison pourrait s'averer dangereux pour elles... dans ce cas, elles sont contraintes d'accoucher dans une maternité et etre eventuellement assistées d'un medecin homme...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:07

salam-alikum1

il faut toujours se contenter de ce que nous avons et dire hamdullillah, en pensant que dans le monde des gens souffrent de faim, de froid et de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:16

chemssi5 a écrit:
Qu'est ce qui vous empêche d'accoucher à la maison ? Croyez vous qu'avant l'hôpital était pratique courante ?
hjbbng
lol soeur balquis ;)

frère chemssi5, Eh bé hoooo
heureusement que je ne suis pas ta femme lol
le taux de mortalité (des mamans et des nouveaux nés) tu connais? je t'invite à regarder "ce qui se passait avant."
et récemment, deux femmes enceintes sont décédées sur la route en allant à l'hôpital. tu suis l'actu ou tu restes dans une caverne?

Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:16

Salam aleykom
Si c'est l'ultime recours et la volonté d'Allah alors ce sera chose faite et je ne priverai d'aucune manière quelle soit la santé de ma femme au détriment de sa vie ! Mais certe vu mon jeune âge et n'aillent à leur toujours pas de femme je ne pense pas être contraind de me pencher sur la question du jour au lendemain et pourtant Dieu sait si j'aimerai me marier
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:21

hjbbng

yes1 c'est un premier pas, tu sais déjà qu'il ne faut pas qu'elle accouche à la maison. ;)
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:23

Heureusement ou malheureusement pour vous Dieu seul le sait ! La plupart des médias me font pleurer quand j'entend les absurdité sur l'islam que ces gens dépourvu de conscience prône en y croyant fermement ( et c'est sa le pire ) je vous invite à lire ou relire mon paragraphe que je vais ainsi vous copiez ici bas
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:24

hjbbng

je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:25

Salam aleykom

J'oubli souvent en je suis désoler pardonné moi
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:47

Salam aleykom

Personnellement pour moi le fait d'être français est une honte ! J'ai honte de ce que la France a fait de mes parents, de mes grands parents à qui quand j'ai annoncé ma religion et ma determination dans le salafisme islamiste ce sont retrouvé comme terrorisés comme si une grande malédiction s'abbatirent sur eux en trouvant anormale ma mentalité d'ARABE. Voila le revers de ce qu'inculque les medias dans la tête des gens en les manipulants continuellement contre les musulmans racontant toutes sortes de sornettes à rendre fou un marabou. La liberter d'expression à encore permis dans le magazine CHARLIE HEBDO du mois dernier de recaricaturer notre prophète Mohammed salalahu alahy wa salam en première page mais sa personne n'en parle..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 19:50

hjbbng
attention akhi à ne pas confondre religion et nationalité. je peux te prouver qu'il existe des arabes @%GUUDZUIXEù******3 :diablo1:
moi parfois j'ai honte des arabes. pff ttimide
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:01

Je confonds les 2 car je ne trouve pas la France compatissante ou bien NEUTRE en matière de religion mais plutôt bien avide de monter les koufar contre nous musulman et ce, en commançant par l'information toute forme soit elle.. Audio visuel ou écrite
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:01

...


Dernière édition par Meconnaissant le 2013-06-21, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:03

salam-alikum1

mon frere efforcez vous d'ecrire le salam avant tout post svp, je ne supporte pas de voir un post denué de salam, grrr ca me fait grincer les dents ^^....
barakaAllahoufik
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:08

Salam aleykom

J'ai honte de moi sœur balquis hchouma :S je vais essayer de moin me précipiter avant de répondre et surtout faire en sorte que sa me devienne un declique
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:12

Salam aleykom

Frère méconnaissant excellent thème auquel je n'ai aucune connaissance ni opinion
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:15

Meconnaissant a écrit:
Salam aleykum. Y a un raisonnement qui m'échappe. On veut des femmes pour soigner nos femmes, mais on ne veut pas que nos femmes étudient ou travaillent dès lors que le hijab leur est interdit. Comment fait-on sachant que le hijab est une prescription divine? Une solution évidente serait de grandes écoles privées musulmanes où nos soeurs pourraient étudier les sciences et porter le hijab selon leur vouloir. Mais là encore problème, o delà des barrières administratives, manque de moyens financiers. Là, encore question. L'argent ne tombant pas du ciel comme cette douce pluie qui vivifie les terres, faut bien aller le chercher, trimer, y consacrer du temps, beaucoup de temps, parfois pour ne pas dire souvent cela empiète pour ne pas dire plus sur les heures de prières. Comment à nouveau fait-on pour allier les deux? Les mosquées et les grandes écoles ne se construisent pas toutes seules, il faut des fonds, beaucoup de fonds, il faut se doter de moyens, et souvent ceux qui les apportent ont du negliger leurs prières pour pouvoir être utile à leur communauté. À nouveau question. Celui qui trime pour contribuer à l'avancée de sa communauté tant économique que sociale, qui aide le pauvre et l'orphelin parce qu'il s'est donné les moyens d'avoir les moyens est-il pire ou mieux que celui qui passe beaucoup de temps en prière et qui contribue que peu ou pas du tout o bon fonctionnement de sa communauté? Je ne cesse de me questionner... Salam Aleykum.

hjbbng
Bon paragraphe


Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:17

Salam aleykom

Oui très bon paragraphe !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:22

hjbbng
je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 980688
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:25

salam-alikum1

oui tres tres bon paragraphe!!

mais ca ne repond pas a la question du frere meconnaissant qui s'impatiente derriere son ecran a recevoir des avis, pret a degainer ses doigts fretillants mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
chemssi5
2 Grades
2 Grades
chemssi5


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 15/03/2013

je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty2013-03-16, 20:30

Salam aleykom

Ne peut on pas aider le pauvre et l'orphelin et à la fois passer beaucoup de temps en prière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc   je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux me mariée avec une femme un mariage blanc pour papier en franc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage avec une femme plus diplômé
» Le mariage ou le célibat est meilleur pour une femme divorcée ou veuve
» femme mariée et nom du mari
» Une femme mariée à un homme stérile
» "Je suis mariée et j'ai du mal avec mon devoir conjugal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: