Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le smiley qui croise les doigts et d'autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty
MessageSujet: le smiley qui croise les doigts et d'autres    le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty2012-09-18, 13:08

Bismillah33
le smiley qui croise les doigts et d'autres  2603259518

Il faudrait les enlever, car croiser les doigts est une superstition , or nous ne sommes pas des superstitieux mes frères et soeurs !
Et les smileys qui se prosternent, son sens est plus pour dire "je vénère untel", en dehors d'Allah.

Je vous conseille d'enlever toute représentations haram, telle : :oiseauu1: .
Si vous ne savez pas que ces représentations sont interdites, et bien je vous conseille de revenir aux dalils à ce sujet, car cela est réellement sérieux.

fiamanillah2



Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty
MessageSujet: Re: le smiley qui croise les doigts et d'autres    le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty2012-09-18, 13:36

:llllll:

pour commencer, bienvenue a toi ma soeur...
tu as raison ma soeur, barakaAllahoufiki pour le rappel...
au plaisir de te relire
bon surf...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty
MessageSujet: Re: le smiley qui croise les doigts et d'autres    le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty2012-09-18, 13:39

:llllll:

au propos des superstitions des doigts croisés:

La Fatwa numéro ( 9756 )

Q: J'ai fait craquer mes doigts pendant l'acte de mariage et j'ignorais que le fait de faire craquer ses doigts et de les croiser provoque des complications pour l'époux. Après l'avoir appris, j'eu honte de demander et aujourd'hui j'ai trois enfants et je suis mariée depuis sept ans. Que faire? Dois-je conclure un nouvel acte? Ou que dois-je faire?

R: Si la situation est-elle que vous l'avez citée, le fait de croiser les doigts ou de les faire craquer pendant la célébration de l'acte de mariage, n'aura aucune influence. Cela n'a aucune incidence sur l'acte, bien plus, celui-ci est valable et ne demande pas à être renouvelé. Délaisse les superstitions, celles que tu as citées et les autres car elles sont contraires à l'Islam. Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

source: al-ifta.
Revenir en haut Aller en bas
AmatouLah
2 Grades
2 Grades
AmatouLah


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : terre d'Allah
Date d'inscription : 18/09/2012

le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty
MessageSujet: Re: le smiley qui croise les doigts et d'autres    le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty2012-09-18, 14:34

:lùnb:

le smiley qui croise les doigts et d'autres  971291 :''zr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty
MessageSujet: Re: le smiley qui croise les doigts et d'autres    le smiley qui croise les doigts et d'autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le smiley qui croise les doigts et d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des douleurs aux extremites des doigts?
» devinez! ce sont les doigts de ?....
» Concours du plus beau smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions-
Sauter vers: