Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Nouveau centre "Tanger Institut" | |
| | Auteur | Message |
---|
abou zakarya nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Tanger Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-20, 15:44 | |
| بسم الله الرحمن الرحيم
والصلاة والسلام على اشرف الانبياء والمرسلين سيدنا وحبيبنا محمد
صلى الله عليه وسلم خير خلق الله وعلى آله و صحبه Nous avons l'honneur de vous informer de l'ouverture en Janvier 2013, incha Allah, d'un centre d'apprentissage de la langue Arabe. Inscriptions en cours: vous pouvez remplir le formulaire de pré-inscription sur le site. "Je mettrais le lien après autorisation du modérateur"Nous demandons à Allah de nous assister dans ce projet, de nous donner le succès dans ce monde et dans l'au-delà. Nous Lui demandons de nous guider sur le droit chemin, le chemin de ceux qui ont compris le Coran et la tradition prophétique avec la compréhension de nos pieux prédécesseurs. N'HESITEZ SURTOUT PAS A PROPAGER CETTE BONNE NOUVELLE | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-20, 17:03 | |
| :gtre:
:17: a vous.
barakaAllahoufikoum pour cette info qu'Allah vous en recompense amin!
Dernière édition par balquis le 2012-09-20, 18:36, édité 1 fois | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-20, 18:11 | |
| :bbbbv: tout d’abord bienvenue sur le site , je vois que vous avez lu la charte et il est évident que vous avez la permission de mettre le lien de ce centre | |
| | | abou zakarya nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Tanger Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-20, 19:32 | |
| Au nom d'Allah, Que la paix et le salut soit sur notre noble prophète.
Je remercie donc les administrateurs pour leur autorisation et la bonne opinion qu'ils ont de moi.
Voici donc le lien du nouveau centre: (je dois attendre 7 jours pour pouvoir mettre un lien direct)
Tapez dans Google: tanger institut langue arabe; c'est le premier lien normalement "Tanger jeunesse".
D'après ce que je sais, le responsable est sérieux et très serviable. Il essai vraiment de fermer la porte à tous les obstacles empêchant l'apprentissage de l'arabe. A titre d'exemple, pour ceux ayant des enfants, il fait en sorte de trouver une crèche et une école correct. Il donne un coup de main pour trouver des logements etc...
Qu'Allah nous accorde le succès. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-20, 21:28 | |
| si le lien ne correspont pas envoie moi le tiens par mp je le mettrais sur le site http://www.tangerjeunesse.com/tangerinstitut.html | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-20, 21:41 | |
| :llllll: je crois que lien est celui la http://www.tangerjeunesse.com/ | |
| | | Admin 9 Grades
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-20, 21:47 | |
| :gtre: c'est le meme lien j'ai remonter jusqu'a un posts similaire sur meljiss du même auteur | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-20, 22:09 | |
| A s Salamou Alykoum Baraka allahou fikoum mais regardes le lien que j'ai mis il est plus beau, il suffit de cliquer sur l'image et te voila sur le site du frère | |
| | | Admin 9 Grades
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-20, 22:14 | |
| :bbbbv: tu sait bien que pour tous ce qui design je ne serai jamais rien de plus que ton élève mon ami | |
| | | abou zakarya nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" 2012-09-25, 07:00 | |
| Salam 'alaykoum,
C'est super gentil de votre part les frères d'avoir mis les liens.
Et effectivement, avec le logo, il est plus beau. lol
Chokran jazilan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau centre "Tanger Institut" | |
| |
| | | | Nouveau centre "Tanger Institut" | |
|