Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 10:43

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla 88770 depuis quelques temps je n'arrive plus a voir aucune vidéo lorsque je navigue avec mozilla ,lorsque j'utilise google chrome aucun probleme , j’ai penser que sa venait d'une mise a jour de flash player mais non bien que j'ai la dernière version rien ne s’affiche ,quelqu'un a t'il une idée pour me dépanner
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 12:55

:llllll: ,as tu installé "Adblock Plus ",parce qu'en fait ça peut bolquer par moment les vidéos , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 13:08

:llllll: oui je l'avais installer mais je l'ai retirer aussi pour les effets indésirable qu'il peu produire et chez moi c'est pas de vidéo du tout .même sur le forum je ne peu rien voir par exemple sur la page du portail j'ai juste des carre blancs
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 13:35

:llllll: ,je vais demander a quelqu'un qui s'y connait un peu et si j'ai une réponse ,je te tiendris au courant , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 13:35

insh'allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 13:42

:llllll:

peut etre un probleme de codecs?
installer Realplayer un module complémentaire qui permettrait de télécharger toutes les vidéos voulu sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 13:51

:llllll: j'y ai penser balquis mais sa ne fais cela que lorsque j' utilise mozilla fire fox pas de probleme quand je navigue avec chrome
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 14:01

:llllll:

desolé, je ne saurais te dire ^^

guest muslim saura te repondre inchaAllah, il faudra attendre qu'il se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 14:03

:llllll:

sinon j'y pense, est ce que java est a jour?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 21:05

As Salamou Alykoum

Mon frère, je te conseille de désinstaller Firefox, ensuite de le réinstaller

une fois que tu la désinstaller, tu télécharges ce petit logiciel ccleaner en cliquant sur le lien qui suit :

http://www.filehippo.com/download_ccleaner/download/adb969776a398ac8bcbfcd189c292a0d/

une fois que tu la installer tu vas dans (Registre) , ensuite tu cliques sur (chercher les erreurs), ensuite sur (réparer), cette option va effacer tout les clé du registre dans tu na pas besoin et qui peuvent créer des erreurs au lancement de tes logiciels

ton erreurs vient des mises a jour de Firefox..quand Firefox passe d une version a une autre version, il crée des bugs dans le programme...,

maintenant même si tu l'installes et que tu le réinstalle , si il garde des fichiers et clé de l'ancienne version,dans ce cas l’erreur sera toujours la, d’où l’intérêt de lancer une analyse avec ccleaner

bon courage...ahhh verifies dans ton Firefox ( Outils + Modules complémentaire ) si ton Shockwave flash n'est pas déactivé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-21, 21:56

:bbbbv: merci frère mais cela fais un moment que j'utilise ccleaner la dernière fois c'est il y as une heure, a part une clé de registre du a une desinstalation d'un programe il ni avait aucune erreur , j'ai vérifier pour mon Shockwave flash il est a jour et n'est pas désactiver , j'ai également supprimer fire fox et je l'ai réinstaller ,j'ai même fais attention a le chercher sur un autre site pour le téléchargement et rien du tout il ne veut pas donner le droit de lire des vidéos je crois que je vais me résoudre a n'utiliser que chrome


Dernière édition par Admin le 2012-09-22, 05:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-22, 05:56

As Salamou Alykoum

il se peut que ton système d'exploitation ne sois plus compatible avec la dernière version de Firefox, part a la recherche d'une ancienne version

si ce n'est pas le cas et que tu as Win 7 sur ton Système, essaies de télécharger la dernière version a partir du site de Mozilla

http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-22, 08:33

:gtre: en fait j'ai vista ,je vais refaire la totale aujourd'hui je ne me souvient plus si j'avais d'abord utiliser ccleaner avant de faire la désinstallation de mozilla ou le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-23, 08:21

:gtre: le probleme as été résolu ,la dernière version de flash player plante sous mozilla je suis revenue a une plus ancienne et plus de probleme ,merci balquis pour ton aide a toi aussi guest muslim
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty2012-09-23, 09:11

:llllll:

yapasdequoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla   je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive plus avoir les videos sur mozilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vidéos
» humour en vidéos
» Jeux Vidéos
» jeux videos?
» les jeux videos haram?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Alerte virus, Escrocs du net, Solutions PC :: Solution PC-
Sauter vers: