Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Effacer mes messages | |
| | Auteur | Message |
---|
moimoi Invité
| Sujet: Effacer mes messages 2012-09-21, 11:36 | |
| Je vous avais demandé d'effacer mon compte ainsi que mes messages. Très malin Balquis sur ce que faites et qui est inacceptable bien sur. Mes messages m'appartiennent et je souhaiterai leur effacement. Je ne reste pas là où les lois d'Allah sont travestis, où l'on accepte homo, for..., et toutes les dérives. Ce que vous appelez tolérance est un manque de foi et de connaissances religieuses. Vous mentez sciemment sur la religion et vous êtes corrompus. A l'époque de Jésus 'alahi essalat wasalem, des personnes échangeaient de l'argent dans le temple, Le Prophète se mis en colère alla vers eux et renversa la table... à méditer les tolérants. Aujourd'hui idem chez les musulmans et si on parle nous trouvons la joie des insultes et bien sur l'intolérance et vous faites pires que les juifs... Je souhaite effacer mes messages pour laisser les gens tomber dans vos tromperies et mauvais conseils. Est-ce que ce message vous émeut Balquis ? Suis-je bête, je ne suis pas venue me faire absoudre par balquis la prêtresse où traitresse, pour avoir commis l'adultère ou autre... |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 12:38 | |
| :llllll: excuse moi mais qui este vous ? | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 13:07 | |
| :llllll:
soeur saba77, puisque c'est bien toi, tu es pitoyable! qui te prends tu pour me juger? et ta haine va te ronger chaque jour petit a petit, pour te laisser sombrer dans le desespoir! tu n'inspires que la crainte, et je n'aimerais pas t'avoir pour ami... d'ailleurs je me demande si tu as en réellement des amis???????!!!! tu dois les faire fuir?? ton message reflète le mepris et la rancoeur, tu m'a l'air complexée, et tu as un réel probleme... je n'effacerai pas tes messages desolé! qu'Allah te guide amin! qu'Il nous guide tous et qu'Il nous pardonne amin! amin! | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 13:19 | |
Je ne connaissais pas vraiment Soeur Saba77, je l'ai juste lu sur le forum mais là je l'ai reconnu. s'il y a un litige entre vous, cela ne concerne personne d'autre, que vous deux. il faut laisser le forum aussi serein qu'il n'était.
parler avec hikma sinon silence.
Ma chére soeur Balquis, le silence dans ces cas là est preferable , crois moi ^^. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 13:33 | |
| :llllll: - moimoi a écrit:
Ce que vous appelez tolérance est un manque de foi et de connaissances religieuses. Vous mentez sciemment sur la religion et vous êtes corrompus.
ma foi n'est pas parfaite, je tâches de la travailler chaque jour el hamdullillah, et toi ta foi est parfaite peut etre?? quelle pretention et orgueil que d'affirmer qu'elle le soit !! je ne suis pas une savante, certes, mais j'essaies d'apprendre ma religion, et j'eprouve un réel plaisir d'aider et conseiller les gens comme je le peux, je n'ai que ca dans ma vie! tu es meilleur que moi peut etre, tu as plus de science, plus de savoir machaAllah, mais ta mauvaise relation avec les gens, en diminue la qualité... c'est dommage!
si ce forum, ne te plaît pas, je me demande pourquoi tu t'y es inscrite?, tu aurais du voir au prealable, en parcourant le forum, que mes nombreux messages et reponses respirent la tolerance, et le comble, tu as prit comme pseudo "saba"... etrange?
Est-ce que ce message vous émeut Balquis ?
non pas du tout , il ne m'emeut pas, il me fait rire ^^ tu penses blesser les gens avec tes propos, et tu y trouves un malin plaisir, si tu crois y parvenir, que tu penses que cette mechanceté gratuite te rapprochera d'Allah, tu te mets le doigt dans l'oeil!
Suis-je bête, je ne suis pas venue me faire absoudre par balquis la prêtresse où traitresse, pour avoir commis l'adultère ou autre...
tu ressens de la haine a mon egard, je ne sais pas ce que je t'ai fait? ce que j'ai commit dans mon passé, ne te regarde pas c'est entre moi et MON SEIGNEUR! n'oublies pas que "celui qui condamne son frere a cause d'un peché (qu'il aurait commit) ne mourra pas avant de l'avoir commit (lui même) (at tirmidi) , tu n'es nullement a l'abri ma chere soeur , sauf si Allah le veut!Lorsque Ibn sirine n'arriva pas a rembourser une dette, et qu'il dut aller en prison a cause de cela, il dit: "j'ai conscience du péché que j'ai commit, par lequel il m'arriva cela: j'ai condamné un homme il y'a 40 ans en lui disant "o toi qui est ruiné (Ya muflis)"
A MEDITER! sur ce, je ne repondrai plus a tes messages mesquins, meme si tu me provoques, car c'est ta principale occupation, la provocation! bonne journée et bonne reflexion! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 13:37 | |
tu as raison dunya, mets je veux qu'elle cesse d'etre agressive! elle n'a pas le droit de venir sur ce forum pour semer la discorde et la zizanie!
comme on dit "les chiens aboient, la caravane passe", c'est la meilleure solution que j'adopterai a sa prochaine critique!
bises a toi ma soeur dunya | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 13:45 | |
| :gtre: balquis ne te met pas en colère,elle est mauvaise conseillère medite plutot sur ceci Al Boukhari et Mouslim ont rapporté ce fait : « Deux hommes s’insultaient en présence du Prophète. L’un d'eux injuriait l’autre si violemment que son visage s’empourpra de colère. Le Prophète dit : « Je connais une parole qui fera disparaître sa colère s’il la prononce. C’est : « Je demande refuge auprès d'Allah contre Satan le lapidé. »
Le musulman doit changer de position lorsqu’il se met en colère. Ahmad et Abou Dawoud on rapporté que le Prophète a dit : « Que celui d’entre vous qui se met en colère s’assoit s’il est debout. Si sa colère ne se dissipe pas qu’il s’allonge sur le coté. » C’est parce que celui qui se tient debout est plutôt prédisposé à la vengeance, alors que celui qui est assis ou allongé, en est éloigné. » Il se doit de garder le silence, car il est probable que ses dires reçoivent une réponse qui ajouterais à sa colère. Il pourrait aussi dire des choses qu’il regretterait après, car il n’aurait pas aimé les dire. Ahmad, Attirmidhi et Abou Dawoud ont rapporté que le Prophète a dit : « S’il l’un d’entre vous se met en colère, qu’il se taise. » Et il l'a répété 3 fois. » Dans un état d’excitation, il est conseillé de faire ses petites ablutions. En effet, la colère suscite une chaleur dans le corps. Le sans entre en ébullition et provoque le déchaînement du corps, mais l’eau le refroidit et le ramène à son état normal. Ahmad et Attirmidhi ont rapporté que le Prophète a dit dans un sermon : « La colère est une braise qui s’enflamme dans le cœur du fils d’Adam. » De plus, les petites ablutions sont une pratique cultuelle où l’on évoque Allah. Ce qui oblige Satan qui vient raviver le feu de la colère, à battre en retrait. Le Prophète a dit , d’après Ahmad et Abou Dawoud : « La colère provient de Satan. Et satan a été créé de feu. Que celui d’entre vous qui se met en colère, fasse ses petites ablutions. » pour la sœur saba je vais vous répondre très franchement il est hors de question d'effacer vos messages il ne vous appartiennent plus a partir du moment ou vous ne les avez pas effacer vous même (vous en aviez la possibilite ) sa c'est une des raisons la deuxième est que d'autres personne ont répondu et on eu un dialogue avec vous et le fil serai rompu si ces messages ne sont plus; la dernière chose est que c'est moi qui administre le site et votre ton et la maniere font que je refuse. balquis ne prend pas de décisions sans m’informer au préalable ,c'est donc moi et suite a votre demande qui vous ai désactiver vous avez la possibilité de venir poster sur la rubrique invite mais je vous demande de ne plus revenir et de ne plus faire de commentaire quel qui soit dans le cas ou je ne serai pas entendu la rubrique serai purement et simplement supprimer
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 13:55 | |
| :llllll: oui tu as raison ahmed! je vais me calmer inchaAllah... a3oudoubillahi mina chaytani radjim! staghfellah! a croire que c'est son djinn qui parle a sa place!! soeur saba77, qu'Allah te pardonne amin! et je te pardonne...^^ a toi saba77 | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 13:59 | |
| | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 15:02 | |
| Salam soeur saba77. Prends soin de toi, que Dieu te préserve. Salam. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 15:33 | |
| :llllll: A meconnaissant: | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Effacer mes messages 2012-09-21, 15:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effacer mes messages | |
| |
| | | | Effacer mes messages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|