Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Mettre le Hijab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inesouh
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
inesouh


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/09/2012

Mettre le Hijab Empty
MessageSujet: Mettre le Hijab   Mettre le Hijab Empty2012-09-24, 09:16

Salam alaikoum
J'ai 15 ans et jai commencer la prière Al Hamdoulilah( Qu'Allah me fasse mesericorde pour toutes les année ou je ne me suis pas soumise ) je voudrais porté le voile in sh'Allah mais je suis en interna et c'est interdit ou j'étudie , je veux pas encourir la colère d'Allah en lui désobéissan , cette vie est éphémère dans ce bas monde, et si je dois revenir au Tout Puissant sans mettre plié a toute ces obligations sa me fait beaucoup peur, je crain trop Allah pour lui désobéir
Je fais comment svp ?
barakallahoufik
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Mettre le Hijab Empty
MessageSujet: Re: Mettre le Hijab   Mettre le Hijab Empty2012-09-24, 11:13

:llllll:
bienvenue a toi oukhti...
machaAllah ma soeur, felicitations pour avoir debuter la salat ^^
ne te serait il pas possible d'aller en ecole privé musulmane?
ou de faire des etudes par correspondance?

voici des adresses d'ecoles musulmanes en france:

http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/05/19/liste-des-ecoles-musulmanes-en-france/

nous savons qu'il n'ya pas de desobeissance au Createur pour obeir aux creature, et que le hijab est obligatoire , dans ces cas la, pour que tu puisses le porter, il faut d'abord que tu puisses savoir si tu peux changer d'ecole? eventuellement faire tes cours par correspondance?
invoques Allah pour qu'Il puisses te faciliter inchaAllah, qu'Allah ouvre une issue favorable a ton probleme amin!

Fleur443
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le Hijab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre sa confiance en Allah
» ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!
» Manières de se mettre à table ? seul ou en groupe ?
» Hijab
» mettre au mur des posters avec versets coraniques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: