Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
biba 4 Grades
| Sujet: Ma présentation 2012-09-26, 10:19 | |
| Salam Ahlikoum à tous
Je me présente, Biba, (un pseudo évidemment ! ) je suis étudiante , 26 ans. Musulmane, pratiquante et apprentie :)
Je suis sur le forum, afin d'apporter certains conseils et parce que j'ai également besoin de conseils de mes frères et soeurs musulmans.
Voilou voilou.
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Ma présentation 2012-09-26, 10:24 | |
| :llllll: a toi oukhti! en ensperant que ce forum t'apportera beaucoup de choses positives inchaAllah, je te souhaite bon surf! n'hesites pas a participer oukhti! au plaisir de te relire | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ma présentation 2012-09-26, 12:04 | |
| :salmoualykoum5 :0001: sur le site en espérant qu'il t'aidera ,j'ai lu que tu avais une expérience avec la roquia, si tu le veut certaine personne ici ont besoin de conseil et un apport (suivant tes connaissance bien sur )peut être utile , a peine arriver et je te donne déjà du travail | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Ma présentation 2012-09-26, 21:42 | |
| Wahlikoum salam, quel forum formidable, mashaAllah aux personnes qui interviennent pour aider, et échanger :)
et merci pour votre accueil à tous les deux !
Dernière édition par biba le 2012-09-26, 21:45, édité 1 fois | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Ma présentation 2012-09-26, 21:44 | |