Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

acquérir la science. Comment ?

3 participants
AuteurMessage
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

acquérir la science. Comment ?  Empty
MessageSujet: acquérir la science. Comment ?    acquérir la science. Comment ?  Empty2012-09-27, 01:41

:llllll: comment acquérir la science de manière facile. Et qu' est ce que cette science ? Comment ne pas se mélanger les pinceaux ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: acquérir la science. Comment ?    acquérir la science. Comment ?  Empty2012-09-27, 11:10

Salam. Je ne connais pas de chose qui s'acquiert facilement SAUF celle que Dieu(swt) rend facile. Je ne vais pas faire un topo sur le mérite de la science, je vais répondre "lapiderement" à tes questions. Le meilleur moyen d'acquérir la science est d'avoir un maître ( un professeur si tu préfères.), celui-là est le plus recommandé. Après tu peux le faire par toi-même avec les risques que cela comportent "se mélanger les pinceaux", voire pire l'egarement. Ne jamais oublier qu'Iblis préfère l'ignorant o sachant, plus malléable. C'est pourquoi, lorsque tu te diriges vers la science c'est un bataillon de ses sbires qu'il t envoit, que dis-je, une armée de coreligionnaires pour t en détourner. J'ai fait court. Salam.
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: acquérir la science. Comment ?    acquérir la science. Comment ?  Empty2012-09-27, 15:17

Meconnaissant a écrit:
Salam. je vais répondre "lapiderement" à tes questions.

:llllll:

mdr ca me rappel quelquechose ca!!^^........
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades

Masculin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: acquérir la science. Comment ?    acquérir la science. Comment ?  Empty2012-09-27, 15:23

Salam. C'était le but, lol.
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: acquérir la science. Comment ?    acquérir la science. Comment ?  Empty2012-09-27, 15:30

:llllll:

trooop fort! acquérir la science. Comment ?  619591
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: acquérir la science. Comment ?    acquérir la science. Comment ?  Empty2013-06-16, 21:03

Salam

Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acquérir la science. Comment ?    acquérir la science. Comment ?  Empty

acquérir la science. Comment ?
Page 1 sur 1