Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| acquérir la science. Comment ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: acquérir la science. Comment ? 2012-09-27, 01:41 | |
| :llllll: comment acquérir la science de manière facile. Et qu' est ce que cette science ? Comment ne pas se mélanger les pinceaux ? merci | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: acquérir la science. Comment ? 2012-09-27, 11:10 | |
| Salam. Je ne connais pas de chose qui s'acquiert facilement SAUF celle que Dieu(swt) rend facile. Je ne vais pas faire un topo sur le mérite de la science, je vais répondre "lapiderement" à tes questions. Le meilleur moyen d'acquérir la science est d'avoir un maître ( un professeur si tu préfères.), celui-là est le plus recommandé. Après tu peux le faire par toi-même avec les risques que cela comportent "se mélanger les pinceaux", voire pire l'egarement. Ne jamais oublier qu'Iblis préfère l'ignorant o sachant, plus malléable. C'est pourquoi, lorsque tu te diriges vers la science c'est un bataillon de ses sbires qu'il t envoit, que dis-je, une armée de coreligionnaires pour t en détourner. J'ai fait court. Salam. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: acquérir la science. Comment ? 2012-09-27, 15:17 | |
| - Meconnaissant a écrit:
- Salam. je vais répondre "lapiderement" à tes questions.
:llllll: ca me rappel quelquechose ca!!^^........ | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: acquérir la science. Comment ? 2012-09-27, 15:23 | |
| Salam. C'était le but, lol. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: acquérir la science. Comment ? 2012-09-27, 15:30 | |
| :llllll: trooop fort! | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: acquérir la science. Comment ? 2013-06-16, 21:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acquérir la science. Comment ? | |
| |
| | | | acquérir la science. Comment ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|