Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

reve perturbant

AuteurMessage
ashalina
Invité
Anonymous

reve perturbant Empty
MessageSujet: reve perturbant   reve perturbant Empty2012-10-01, 01:17

:llllll: mes freres et soeurs

Voila cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a perturber

j'etait chez moi et un imam et venu nous rendre visite avec sa femme , nous avons discuter et au moment ou il devait partir j'etait très attrister je n'aretter pas de répéter barak allahou fik en pleurant le lendemain je rendis visite a cette imam chez lui Mais je savais que je me trouver dans un rêve et non dans la réalité il me fit visiter sa maison et je me suis retrouver a avoir des rapport sexuelle avec lui c'est la première fois que sa m'arrive j'ai honte j'ai déjà eu des rêve érotique mais je me réveiller a tant! Ensuite on se balader chez lui et je lui diser qu'il faut se dépêcher de passer du temps ensemble car j’allai me réveiller , je me suis réveiller trois fois et a chaque fois je me suis rendormi et je retourner dans ce rêve et il me disait qu'il fallait que je l'attende surtout qu'il fallait que je l'attende , et je me suis vu enceinte j'ai accoucher de 6 enfant sans connaître le sexe . En me réveillant j'avais une sensation bizar et envie d'y retourner je ne sais pas si sa signifie quelle que chose ou non je n’arrête pas d'y penser j’espère que quelq'un pourra m’éclairer Merci

beslama
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

reve perturbant Empty
MessageSujet: Re: reve perturbant   reve perturbant Empty2012-10-01, 04:37

:llllll:

tout d'abord bienvenue a toi^^...

oukhti, il faut prendre en consideration ton etat du moment:

est ce que tu pries?
es tu atteinte d'un mal occulte quelconque?
est ce quelquechose en particulier te perturbe?
les visions sont une incarnation du discours de l’âme, c’est-à-dire des idées qui occupent l' intellect (avant le sommeil), ou des images confuses venant de Satan.

D’après Abou Hourayra (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai. Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux dont le discours est le plus vrai. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé ». (rapporté par Mouslim, 2263)

de ce fait, cette vision provient de satan qui veut te perturber, avant de dormir, fais tes ablutions et fais tes invocations, recites ayat koursi et les trois protectrices ( ikhlass, nass et falaq) et couches toi sur le cote droit:

Abou Hourayra a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) nous ordonnait quand nous voulions nous coucher de le faire sur le côté droit et de dire :

« Allahouma rabb al-arsh al-azim, rabbouna wa rabbou koulli shayin, faliq al-habbi wa an-nawa, wa munzilou at-tawrati wal-injil wa al-fourqan. Aoudhou bika min sharri kouli shayin anta akhidhoun bi nasiyyatihi. Allahoumma anta al awwalou fa layssa qablaka shayoun wa anta al-akhirou falayssa ba’adaka shay’oun wa anta al-batinou falayssa donnaka shayoun, iqdhi anna ad-dayna wa aghnina min al-faqr ». (rapporté par Mouslim, 2713)

« Mon Seigneur, le Maître des cieux, de la terre et du Trône immense, notre Maître, le Maître de toute chose, Celui qui fend la graine et le noyau, Le Révélateur de la Thora, des Évangiles et du Coran, je demande Ta protection contre le mal provenant de toute chose dont Tu tiens au toupet. Mon Seigneur, Tu es le premier car rien ne T’a précédé. Tu es le dernier car rien ne sera après Toi. Tu es l’Apparent car rien n’est au-dessus de Toi. Tu es le caché car rien n’est au-dessous de Toi. Règles nos dettes et débarrasse-nous de la pauvreté ».

si tu te reveilles en plein milieu de la nuit, dis : a3oudoubillahi mina chaytani radjim et crachottes trois fois a ta gauche:

Abou Qatada a dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Le bon rêve vient d’Allah et le mauvais de Satan. Quand l’un de vous fait un rêve qui lui fait peur, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre le mal que cela lui inspire. Dans ce cas, il n’en subira aucun préjudice
». (Rapporté par Boukhari, 3118 et Mouslim, 2261)

Abou Hourayra (P.A.a) a dit : Abou Bakr a dit : « Ô Messager d’Allah, apprends-moi une prière que je récite matin et soir ». Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) lui dit :

« Dis, mon Seigneur, Le Connaisseur de l’invisible et du visible, Le Créateur des cieux et de la terre, Le Maître et Le Roi de toute chose, j’atteste qu’il n’y a de Dieu que Toi. Je demande Ta protection contre le mal de mon âme et le mal provenant de Satan et de ses complices ». Puis il lui dit :

« Dis cela au matin et au soir quand tu t’apprêtes à dormir ». (rapporté par At-Tarmidhi, 3392 et Abou Dawoud, 5067 )

enfin, quand tu fais un mauvais reve, n'en parles pas:

D’après Abou Hourayra (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« Si l’un de vous voit quelque chose qu’il déteste, qu’il se lève, prie et s’abstienne d’en parler aux gens ». (Rapporté par Mouslim, 2263)

essaies de ne plus y penser inchaAllah, ce n'est que l'oeuvre de chaytan!...
ashalina
Invité
Anonymous

reve perturbant Empty
MessageSujet: Re: reve perturbant   reve perturbant Empty2012-10-01, 21:34

:salmoualykoum5 merci beaucoup pour ta réponse , Ahssana Allahou ilayk
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B