Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| (Forum Chiite) | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas Hamza al-Toursi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: (Forum Chiite) 2012-10-03, 13:24 | |
| Salam alaykoum, Je me permets de parler du nouveau forum ouvert depuis peu,lien supprimé Voici notre présentation :
".... est un site islamique dont le but est le dialogue, l'échange et l'entraide. ......, contrairement à certains forums, accepte toutes sectes, toutes mouvances, et n'applique pas la dictature de l'opinion. Il se veut académique. Il est en outre apolitique (contrairement à certains forums qui professent cela mais soutiennent certaines politiques -iranienne ou saoudienne, etc) ; ainsi, seul le Coran et les Ahlu el beit représentent la ligne éditoriale du site." Nous nous désavouons d'al-Imane.org. Nous prônons la tolérance dans le sens, chacun peut s'exprimer. : ) De même, nous sommes là pour débattre si vous le souhaitez. Si vous avez des questions, faites moi signe.
Cordialement, Thomas Hamza al-Toursi, modérateur de .....
Règlement 3 : Tout les liens (textes, propos) donnant sur des sites sectaires d’égarements, douteux, ou n’aillant aucun rapport avec le sujet se verra supprimés.
Dernière édition par balquis le 2012-10-03, 13:37, édité 1 fois (Raison : lien du site supprimé (forum chiite)) | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: (Forum Chiite) 2012-10-03, 15:53 | |
| Salam. On avait dit à Al-Hasan :" ô Abu Sa'id, comment faire? Nous cotoyons des gens qui nous effraient à tel point que nos coeurs sont près de sortir de nos poitrines!" Il répondit :" Par Dieu,il vaut mieux fréquenter des gens qui vous effraient jusqu'au jour où vous trouverez la sécurité (Jour du Jugement), plutôt que de fréquenter des gens qui vous donnent un sentiment d'impunité jusqu'au jour où vous serez saisis d'effroi!". A choisir cher ami, je préfère choisir celui qui saura me faire taire, méditer et garder ma crainte en éveil, à celui qui ne me sera que trop permissif ou dans l'acceptation quelque soit l'ineptie dont je ferai preuve o point de me faire oublier La crainte révérencielle. Salam. | |
| | | | (Forum Chiite) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|