Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| nadia nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
nadia59600 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: nadia nouvelle 2012-10-11, 09:33 | |
| salam aleycoum , je me presente je m apelle nadia j ai 26ans je suis francaise venan d une famille catholique mais cela se ma jamais interesses par contre l islam je mi suis interresses mais malheuresement j ai vraiment beaucoup de mal a faire les choses car j ai voulu faire les choses telment vite que j ai couler et maintnan je ne sais plus ke faire car je suis perdu dans ma tete et j ai vraiment bezoin d aide merci
| |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: nadia nouvelle 2012-10-11, 09:55 | |
| Salam. Bienvenue à toi. Qui va doucement va sûrement. Beaucoup se sont brûlés les ailes à vouloir aller trop vite. Chaque chose a son temps et en son temps. Insh Allah, tu retrouveras ici cette continuité et une quiétude. Salam. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: nadia nouvelle 2012-10-11, 10:44 | |
| :ccccvvvvv: bienvenue a toi nadia ici, tu pourras apprendre beaucoup de choses concernant la religion inchaAllah comme a dit frere meconnaissant, prends ton temps ne te presses pas, petit a petit , l'oiseau fait son nid ^^ pour eviter un degout de la religion et l'apprendre avec amour , tu finiras par apprendre sans contraintes, et pratiquer comme il le faut je te propose de lire les rubriques du forum, notamment la rubrique "les convertis" ca pourra t'aider inchaAllah n'hesites pas a poser tes questions^^ bisous a toi ^^ | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: nadia nouvelle 2012-10-11, 11:50 | |
| | |
| | | nadia59600 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: presentation 2012-10-11, 12:21 | |
| salam et merci pour vos messages
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nadia nouvelle | |
| |
| | | | nadia nouvelle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|