Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Psychatrie pour dépression | |
|
+5abdel al hayuu l'kayum biba Guest Muslim sister B chemsa 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
biba 4 Grades
| Sujet: Re: Psychatrie pour dépression 2013-02-03, 01:45 | |
| salam
ps qu'Allah te préserve Vivia de cet endroit... ainsi que ton entourage
moi j'ai été amenée à y aller, j'ai donc pu observer la méthode de travail de certains. parfois je trouve cela abusé d'attacher une personne âgée, très défoncée par les médoc, qui n'exprime et n'a jamais exprimé aucune violence , sur son lit pauvre personne. j'ai été écoeuré.
ou enfermer une personne dans une chambre sans fenêtre , sans air , qui a juste dit au secours je veux mourir aidez moi sans passer à l'acte pourtant et qu'on retient , et à qui on donne des anti dépresseurs également. pas de psychologue pour dialoguer, rien !! c monstrueux aussi | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Psychatrie pour dépression 2013-02-03, 10:32 | |
| | |
| | | | Psychatrie pour dépression | |
|