Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Psychatrie pour dépression

+5
abdel al hayuu l'kayum
biba
Guest Muslim
sister B
chemsa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biba
4 Grades
4 Grades

Psychatrie pour dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychatrie pour dépression   Psychatrie pour dépression - Page 2 Empty2013-02-03, 01:45

salam

ps qu'Allah te préserve Vivia de cet endroit... ainsi que ton entourage

moi j'ai été amenée à y aller, j'ai donc pu observer la méthode de travail de certains. parfois je trouve cela abusé d'attacher une personne âgée, très défoncée par les médoc, qui n'exprime et n'a jamais exprimé aucune violence , sur son lit pauvre personne. j'ai été écoeuré.

ou enfermer une personne dans une chambre sans fenêtre , sans air , qui a juste dit au secours je veux mourir aidez moi sans passer à l'acte pourtant et qu'on retient , et à qui on donne des anti dépresseurs également. pas de psychologue pour dialoguer, rien !! c monstrueux aussi
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad

Féminin Nombre de messages : 1151

Psychatrie pour dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychatrie pour dépression   Psychatrie pour dépression - Page 2 Empty2013-02-03, 10:32

.

Revenir en haut Aller en bas

Psychatrie pour dépression
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2