Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

svp recherche reponses a mes question....

+2
biba
Guest Muslim
6 participants
AuteurMessage
kuikui
Invité
Anonymous

svp recherche reponses a mes question.... Empty
MessageSujet: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty2012-10-12, 06:42

:llllll: j'aimerais savoir cette nuit je me suis senti écraser par une force impossible pour moi de bouger ni de crier!!!!! je me santé trop mal jetait a moitié consciente....je suis très souvent angoissé et j'ai des wasswass. je fait souvent des dépression sans raison, ne pas me coter svp barakallah o fikounna
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty2012-10-12, 12:53

as salamou alykoum

tu dois faire attention ma sœur, se sentir étouffé, écrasé, paralysé, étranglé pendant le sommeil, est l'un des signes qu'on observe souvent chez les personnes possédées par un djinn amoureux, si non des fois le djinn touche la personne, viole la personne sans la possédé mais il peut revenir quand il veut... cela arrive quand on néglige ses prières, quand on dors seul,au lit on se couche sur le ventre ou sur le dos, ou on dort avec des vêtements trop déshabillés,...

je ne dis pas que vous êtes atteinte par un mal occulte allahou a3lam mais ça peut facilement mener a cela, ...fais tes prières a l’heur, évites d'aller te coucher sans avoir fait ta prière de al-Icha,.. en te mettant au lit, lis au moins le verset du trône, évites de te coucher sur le ventre ou le dos, dors sur ton coté droit, évites les vêtements trop déhabillés, pendant la journée lis sourate al baqara, ou met sourate a la baqara en récitation

incha allah cela suffira pour éloigner le mal, donnes nous de tes nouvelles par la suite
kuikui
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty2012-10-12, 16:16

:ccccvvvvv: barakallah o fik akhi de m'avoir repondu j'ai eut la peur de ma vie, car sa ma déjà arriver auparavant, je me suis fait écraser d'une force allah isster jetait consciente sans pouvoir bouger ni crier ni rien....donc dans ma tète je réciter mes sourates et après sa c'est arrêter....
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty2012-10-12, 18:43

kuikui a écrit:
:ccccvvvvv: barakallah o fik akhi de m'avoir repondu j'ai eut la peur de ma vie, car sa ma déjà arriver auparavant, je me suis fait écraser d'une force allah isster jetait consciente sans pouvoir bouger ni crier ni rien....donc dans ma tète je réciter mes sourates et après sa c'est arrêter....

salam ahlikoum

Tkt t'es pas la seule à l'avoir vécu ou à le vivre . C'est à un moment où ton sommeil (de journée ou de nuit) est achevé. Parfois je voyais même des ombres . C'est lourd, ça pèse une tonne . Tu te sens paralysée, étouffée, impossible de bouger ta bouche pour crier à l'aide, il te reste que ton intérieur et ta conscience pour demande l'aide à Allah. Ca allait jusqu'aux morsures pour te dire ! En fait je n'étais pas possédée, j'ai compris que je devais dormir avec mes ablutions valides, faut réciter les sourates protectrices, et veiller à s'endormir sur le côté droit. Donc t'inquiètes pas, déjà si tu fais ça, tu seras bien protégée inchaAllah.

Ensuite, comme le dit notre frère, il existe la roquya : par prévention ou par guérison.
Elle est un kheir pour nous :) Prends soin de toi
seidou keita
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
seidou keita

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty2012-10-20, 14:39

je veut etre en direct avec un chiite quelque soit son pays
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty2012-10-20, 14:56

seidou keita a écrit:
je veut etre en direct avec un chiite quelque soit son pays

bienvenu a vous sur ce forum
tout dabord passez le salam merci!
ensuite ya pas de chiites sur ce forum! du moins yen a plus lol...
de plus vous ne postez pas au bon endroit ...
salam.
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty2012-10-20, 15:01

:llllll:

seidou keita je vous invite a lire ceci inchaAllah:

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4523-la-secte-la-plus-dangereuse
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty2012-10-20, 16:05

:salmoualykoum5 tape sur google "forum chiite " tu aura l'embarras du choix
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq

Masculin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty2012-10-23, 03:12

svp recherche reponses a mes question.... 794435

Les djinns agressent l’être humain que cela soit forme de possession, lors du sommeil, en rêves (cauchemars) iblis le maudit se contentera de tout ce qui fait souffrir les fils d’Adam .

Je ne connais personne qui soit mort lors des paralysies du sommeil ou même reçu des témoignages, mais il est vrai que c’est une expérience pénible cela peut être grave si ce n’est pas soigné car la personne craindra et perdra le sommeil passera des nuits blanche, appréhendera la nuit, craindra de revivre d’autre situations identiques surtout si cela se répète souvent en entraînent des troubles du comportement et bien plus grave des problèmes d’ordre psychique, les paralysies du sommeil sont du en général a une pression du djinn dans un endroit du cerveau, la personne ne peut crier, ni même se débattre elle reste bloqué un certain temps certains parviennent a réciter des versets du coran ou dikr a se libérer de cette emprise.

Il est important de bien appliquer les règles du sommeil suivant la sounnah authentique suivre la recommandation du messager et si cela est possible d’éviter de dormir seul afin de se préserver de ces formes d'agressions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp recherche reponses a mes question....   svp recherche reponses a mes question.... Empty

svp recherche reponses a mes question....
Page 1 sur 1