Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Félicitation ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Félicitation ... 2012-10-13, 20:44 | |
| :ccccvvvvv:
kheir inchaAllah biba^^ moi mon pc me casse les oreilles avec le bruit assourdissant du ventilo, en esperant que mon pc ne me lache pas sinon bye bye islam aarifa!! :( | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Félicitation ... 2012-10-13, 20:58 | |
| Salam. Tous mes posts sans exception sont écrits depuis mon téléphone, c'est pas super pratique. Sinon, tu me rassures ma soeur Balquis, j'ai bien vu biba en rouge. Par contre je ne t ai vue virer o rose. | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: Félicitation ... 2012-10-13, 23:57 | |
| - balquis a écrit:
- :ccccvvvvv:
kheir inchaAllah biba^^ moi mon pc me casse les oreilles avec le bruit assourdissant du ventilo, en esperant que mon pc ne me lache pas sinon bye bye islam aarifa!! :( salem ce n'est que du matos , tout se remplace ! ^-^ Je comptais m'offrir un nvo pc toute façon . Mais moi c'est le chargeur qui a brûlé, donc je le remplace bientôt, le temps d'être livrée on va dire une semaine =) Ton pc mérite un nettoyage ... c'est chiant n'empêche quand il ventile tout seul !! | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Félicitation ... 2012-10-14, 00:10 | |
| :ccccvvvvv:
je l'ai deja nettoyé! :( il marchait bien depuis que je l'ai nettoyé jusqu'a aujourdhui, il sest arreter dun seul coup puis je lui ai donné un coup de pouce pour le relancer, il sest remit a tourner mais avec un bruit etrange comme celui d'un moteur de voiture, c'est penible et stressant!! je pense que je dois le changer?? ou sinon un probleme de pate thermique? j'en sais rien, kheir inchaAllah... j'espere que guest muslim va venir a la rescousse me conseiller inchaAllah ^^... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Félicitation ... 2012-10-14, 06:00 | |
| :llllll: merci heureuse parmi vous. Vous m apportez tous un bien considérable par la Volonté d Allah et vos coeurs sincères. J espère en faire autant pour Vous . Inchallah | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Félicitation ... 2012-10-14, 12:20 | |
| Salam. Tu le fais déjà Mash Allah ma soeur dunya. Pour ma part, il faut que je décroche du forum. Je voulais apporter un soutien avec mon témoignage. Chose faite. il est peut-être tant de se retirer. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Félicitation ... 2012-10-14, 12:30 | |
| - Meconnaissant a écrit:
- Salam. Tu le fais déjà Mash Allah ma soeur dunya. Pour ma part, il faut que je décroche du forum. Je voulais apporter un soutien avec mon témoignage. Chose faite. il est peut-être tant de se retirer.
:ccccvvvvv: pourquoi se retirer?, vous contribuez beaucoup au forum machaAllah... ce serait dommage de ne pas rester et aider les autres qui sont dans le besoin, vos conseils sont toujours bons a prendre ^^ | |
| | | sister B 9 Grades
| | | | sister B 9 Grades
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation ... | |
| |
| | | | Félicitation ... | |