Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petite visite + présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salam10
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
salam10


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Arabie
Date d'inscription : 13/10/2012

Petite visite + présentation. Empty
MessageSujet: Petite visite + présentation.   Petite visite + présentation. Empty2012-10-13, 09:09

Salam aleykoum wa rahma tala wa barakatouh :)

Je viens vous rendre une petite visite sur votre forum macha'Allah :)

Je m'apelle Abdelkader et j'ai 16 ans , j'essayerais de passer sur votre forum de temps en temps car il est macha'Allah , et les gens dessus sont vraiment très mature et adulte :)

N'hésitez pas a passer sur ce forum , qui suite au ramadan 2012 a crée une petite communauté de jeune musulmans

==> http://musulmans.forumjv.com/0-86259-0-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Petite visite + présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite + présentation.   Petite visite + présentation. Empty2012-10-13, 10:16

Salam. J'ai lu quelques sujets. C'est très "jeune" comme commentaires et ce n'est pas là un manque de respect que de dire ce que je t écris. Tout dépend l'"orientation" que tu veux donner à ton forum. Une réponse à Pilote qui écrit sur le thread "est-ce que c'est du suicide" que mourir de la clope ou l'alcool c'est comme prendre une voiture et avoir un accident mortel. Je lui dis, ton exemple est mauvais, les premiers sont harams et la seconde tout sauf haram. Une analogie pour être éloquente doit être cohérente. C'est une mauvaise analyse comparative, on ne compare pas une chose haram à une chose halal. Voilà. Bon courage à toi. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Petite visite + présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite + présentation.   Petite visite + présentation. Empty2012-10-13, 10:29

:ccccvvvvv:

Bienvenue22 a toi...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Petite visite + présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite + présentation.   Petite visite + présentation. Empty2012-10-13, 11:44

:ccccvvvvv: bienvenu22 sur le site c'est toujours avec grand plaisir que j’accueille un frère qui se met au services des autres , ton idée est originale et je te dit bravo je te souhaite une bonne continuation et une longue vie a ton site
Revenir en haut Aller en bas
louniwn
1 Grade
1 Grade
louniwn


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2012

Petite visite + présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite + présentation.   Petite visite + présentation. Empty2012-10-21, 01:51

Salamou alaykoum wa rahmatoullah bienenue.
Akhi, on a à peu près le meme âge. Je te dis ce que je pense. Créer un tel site à notre age où les personnes posent des questions basées sur des ambiguités si on peut dire c'est dangereux (enfin ça peut l'être) car à notre âge notre 'ilm est très limité, surout quand c'est pas encadré.
En plus t'es sur jeux-video.com, soit le site où y a le plus de personnes qui te sortent des copiers collers des sites athées au moindre débat lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite + présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite + présentation.   Petite visite + présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite + présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Petite presentation
» Invocation de la visite au cimetière
»  La visite des cimetières par les femmes
» Ceux qui rendent visite aux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: