Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| probleme ventilo | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: probleme ventilo 2012-10-13, 14:00 | |
| :ccccvvvvv: depuis hier, le ventilo de mon pc portable s'est arréter, le pc s'est mit alors a chauffer, j'ai ouvert pc, et j'ai vu le petit ventilo qui ne tournait plus... je lui ai souffler dessus afin qu'il se remette en marche, rien! je lui ai donner un coup de pouce avec mes doigts, il s'est remit a tourner mais a present il fait un bruit etrange et assourdissant, comme si quelque chose le genait... qu'est ce qu'il a encore?!! probleme de pate thermique? ou ventilo hs a remplacer!!?? | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: probleme ventilo 2012-10-14, 13:19 | |
| :ccccvvvvv:
ça se peut que ça soit a cause de la poussière que ton ventilo fait de bruit, la première chose a envisager c'est d'enlever le plus possible de poussière...
vu que c'est un portable et que le ventilo de celui ci est fragile, peut être que en lui donnant un petit coup, le ventilo c un petit peu déplacer, et que maintenant il touche d'autres fils situés au dessous du ventilo
ou sinon un problème de contacte ( fil qui relie le ventilo a la carte mère), ...
voila c tout, j’espère que cela t'aidera a voir l'origine du problème | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: probleme ventilo 2012-10-14, 18:32 | |
oki! pour le nettoyage, j'ai deja fait donc le probleme je crois vient d'ailleurs... merci, hamdullillah que nous avons un informaticien-technicien sur le forum!^^ machaAllah... | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: probleme ventilo 2012-10-17, 00:39 | |
curieusement, mon ventilo ne fait plus de bruit??!! hamdullillah^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme ventilo | |
| |
| | | | probleme ventilo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|