Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Besoin de votre aide SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Besoin de votre aide SVP 2012-10-14, 19:02 | |
| :ccccvvvvv:
j'ai un mail a rédiger (((en anglais))) et je dois l'envoyer demain matin,... vu que je suis nul en anglais, je me suis dit que peut être l'un de nos membres pourrait m'aider a corriger mes fautes
voici une copie du mail que j'ai rédigé , merci de m'aider baraka allahou fikoum
Dear Mister, I am writing in reply to your letter, I find what is right for you and what I suggest to your company, is a machine that meets all your criteria New Inspiron 17R Special Edition
It’s a laptop with 3D display, high definition With 16GB of memory ram, and a core I7 3rd Generation processor, you will be able to run multiple applications at the same time; it is a powerful machine, which does not cause slowdowns.
The graphics card NVIDIA GeForce GT 650 will allow you to run all your 3D applications, its performance is exceptionally, fast execution, more good rendering Image ( plus vous aurez droit a un bon rendu d’image)
The Intel pro/1000 Ethernet card which is already includes and its allows to surf easily on Internet, you will be able to download and upload a huge files without problem.
The speed of the transfert depend on your Internet and LAN speed Regarding the installation of the operating system, as well as the software necessary for the proper functioning of your machine, every effort will be made by our colleagues, and it will not be included in the price, as well as the shipping that will be free
If you would like any further information, please don't hesitate to contact me Sincerely,
Dernière édition par Guest Muslim le 2012-10-14, 20:08, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre aide SVP 2012-10-14, 19:46 | |
j'ai un peu oublié mon anglais, mais cette lettre me parait correcte.. machaAllah | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Besoin de votre aide SVP 2012-10-14, 19:49 | |
par contre, j'aurais mit "I find what is SUITABLE (convenable) for you" | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Besoin de votre aide SVP 2012-10-14, 19:52 | |
| :ccccvvvvv: oui pour ma part aussi, ...il faudrait demander l'avis d'un bilingue peut être que le frère meconnaisant pourrait m'aider | |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide SVP 2012-10-14, 19:54 | |
| - Citation :
- par contre, j'aurais mit "I find what is SUITABLE (convenable) for you"
oui ta phrase a l'air bien, je note ça : i found what is suitable for you | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Besoin de votre aide SVP 2012-10-14, 20:04 | |
| Salam. Je l'aurais déjà fait si j'en avais les capacités. Désolé akhi. | |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide SVP 2012-10-14, 20:07 | |
| :ccccvvvvv: Baraka Allahou fikoum mon frère | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Besoin de votre aide SVP 2012-10-14, 20:34 | |
| Salam. Frère guést muslim, je te sais occupé et je suis désolé de te déranger. je t aurais MP si je le pouvais mais j'en suis privé, je me suis adressé à toi dans la rubrique bien-être. Peux-tu y jeter un oeil stp. Par avance merci. | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Besoin de votre aide SVP 2012-10-14, 20:52 | |
| - Guest Muslim a écrit:
-
- Citation :
- par contre, j'aurais mit "I find what is SUITABLE (convenable) for you"
oui ta phrase a l'air bien, je note ça : i found what is suitable for you :ccccvvvvv: oui c'est mieux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide SVP | |
| |
| | | | Besoin de votre aide SVP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|