Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| code de confirmation!! | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: code de confirmation!! 2012-10-17, 03:12 | |
| :ccccvvvvv: ça me fait quand je vois ces codes peut être qu'Il faudrait voir du coté du forum d'entraide pour résoudre ce probleme http://forum.forumactif.com/ | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: code de confirmation!! 2012-10-17, 03:26 | |
| même moi j'ai du mal a déchiffrer ces codes, alors... aucune chance de pouvoir poster par un malvoyant | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: code de confirmation!! 2012-10-17, 06:25 | |
| :ccccvvvvv:
ces codes de confirmation on les appel en fait des "CAPTCHA" , (antispam) Le code captcha est demandé lorsqu'un ou plusieurs termes "suspects" ont été détectés dans le contenu d'un message. ca n'a rien avoir avec un bug passager... c'est le système de sécurité du forum qui a reconnu dans ce qui est posté un contenu très fréquemment utilisé par les robots spammeurs (url, mot clé, ...etc.) et nous demande de confirmer que nous sommes bien un humain afin de protéger le forum.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha
Admin, Guest muslim, il faudrait desactiver ce captcha dans le panneau admin, ^^...
merci...
| |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: code de confirmation!! 2012-10-17, 11:09 | |
| :llllll:
probleme resolu, le salam aylikoum qui a ete rajouté recemment (avec la plume ) a ete supprimé.... plus de code de confirmation desormais ^^ | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: code de confirmation!! 2012-10-17, 11:17 | |
| :salmoualykoum5 sa venait de la ? bravo balquis | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: code de confirmation!! 2012-10-17, 11:18 | |
| :llllll:
oui je me suis rappelé que les codes sont apparus lorsque ce smiley a ete rajouté ^^... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code de confirmation!! | |
| |
| | | | code de confirmation!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|