Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Plus de mp? | |
| | Auteur | Message |
---|
kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Plus de mp? 2012-10-17, 12:30 | |
| :salmoualykoum5 je ne dois pas étre à la page mais je ne peux acceder a ma boite de message privé ,est ce voulu?
Si c'est le cas cher moderateur que j'aime en ALLAH je trouve ça bien dommage ,personnelement ,sur ce forum ,j'ai fais la rencontre virtuelle de fréres et soeurs que j'ai apprécié ,et les mp m'ont permis de creer un vrai lien fraternelle avec ces fréres et soeurs en question.....donc je ne comprends pas trop ,khayr insh'allah :salamalaykoum0 | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Plus de mp? 2012-10-17, 12:52 | |
| :salmoualykoum5 c'est sur que sa as beaucoup de bon cote c'est une des nombreuses raisons qui ont fais que nous les acceptions mais la ou il y as de l'abus ce n'est plus tolérable sœur kayla , et en ce moment c'est le cas d’où la difficile mais néanmoins nécessaire decision de ne plus accorder ces mps , je suis en train de réfléchir au moyens de les rétablir sans les désagréments qu'ils procurent sache que sa me procure a moi aussi de nombreux problèmes et ce n'est pas de gaités de cœur que j'ai été amener a les supprimer ,je vous demande donc d’être patient ,on trouvera une solutions qui satisfera tout le monde | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Plus de mp? 2012-10-17, 13:07 | |
| :salmoualykoum5 je comprends akhi pas de soucis ,il est vrai que je réagis comme ça ,car je n'ai jamais eu de problémes avec les mp al hamdulillah :salmoualykoum5 | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Plus de mp? 2012-10-17, 13:23 | |
| :salmoualykoum5 je pense d'ailleurs avoir trouver une solution , je vais tester et si les nuisances sont supprimer comme cela je laisse sinon on trouvera autre chose | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: Plus de mp? 2012-10-17, 14:04 | |
| Moi aussi j'ai une idée !!!pourquoi ne pas mettre tu sais un truc qui permet de bloquer les personnes de son choix? | |
| | | Admin 9 Grades
| Sujet: Re: Plus de mp? 2012-10-17, 16:18 | |
| :salmoualykoum5 tout simplement parce qu'il n'existe pas cette fonction dans la page d'administration | |
| | | kayla 5 Grades
| Sujet: Re: Plus de mp? 2012-10-17, 16:59 | |
| :salmoualykoum5 ah c'est dommage;;;;mais bon khayr insh'allah :salmoualykoum5 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de mp? | |
| |
| | | | Plus de mp? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|