Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Faire attention au danger sorcellerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty2012-10-19, 01:26



sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie 794435


cheikh al Outhaymeen écrit:

la sorcellerie a une existence réelle puisqu'elle affecte considérablement aussi bien les corps que l'esprit de la personne atteinte et peut meme sa entrainer sa mort.

De même qu'il n y a pas un seul genre de sortilège mais plusieurs allant de celui de l'amour, en passant par la désunion et autres genres et terminant par celui de la mort de la personne ensorcelée. Donc dans une intention d'amour, ou de haine, un homme ou une femme dans le sens qu'il désire: se faire aimer d'une femme, tuer un ennemi, faire un mal quelconque.


On peut classer les différents sortilèges les plus connus:
-Sortilège pour se faire aimer d'une personne qui s'appelle"Tiwala".Sur ce sortilège il y a un hadith d'après Ibn Messaoud qu'il a entendu le prophète(Salla Allah Alayhi oua Sallam) dire que la Roquia(Celle du Shirk),les amulettes et la Tiwala font partis du Shirk".(Abou Daoud et Ahmed).Certains disent que les symptômes de ce sortilège c'est la passion démesurée vers celui ou celle qui a mis le sortilège. Sans oublier naturellement les autres symptômes selon le sortilège employé.


-Le sortilège de désunion qui consiste à séparer entre deux personnes comme il est rapporté dans le verset Coranique:"ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse".2/102).

Effectivement que ce sortilège est le plus répandu dans les sociétés et ses symptômes c'est le changement brusque de la personne en dégoût et répulsion vers la personne à qui on a mis le sortilège. Qu'elle ne la supporte pas et voudrait qu'elle ne soit pas en sa présence mais on s'éloignant un peu l'ensorcelée ne ressent rien .

Ce n'est qu'en présence de la personne qu'elle ressent ces sensations pour la plupart des cas. Sans oublier que la personne devient soupçonneuse envers l'autre et cherche tout le temps à voir qu'elle a raison dans ses soupçons.
-Il y a un autre sortilège et qui n'est pas de moindre mal c'est celui de l'impuissance .En fait ce sortilège se fait soit par plaisir pour faire souffrir l'autre, soit pour séparer un couple et ayant un projet soit sur l'époux ou l'épouse pour un futur mariage avec l'un d'eux.

Ce sortilège consiste à ce que lorsque l'époux s'approche de son épouse il ressent comme une barrière devant lui ou il ne ressent aucun désir avec sa femme .Parfois c'est le désir qui s'éteint vite et l'un des époux ressent cette frustration .Evidement c'est ce que veut la personne qui a mis le sortilège c'est de les faire éloigner l'un de l'autre.


-Il y a une chose qui se remarque chez certains gens ensorcelé c'est la peur alors qu'auparavant ils avaient du courage. Effectivement certains disent qu'il y a aussi le sortilège qui fait entrer la peur dans le coeur des gens .On dit que ce sortilège comporte parfois avec lui un djinn.

-Il y a aussi le sortilège du dégoût du travail et des études .La personne ressent une fatigue et une lassitude et l'envie de ne rien faire .Il est tout le temps allongé ne pouvant même pas se lever pour aller boire.
-Il y a des cas de sortilège de la folie dont l'ensorcelé perd la raison et devient hagard marchant comme un fou dans la rue.

-Il y a d'autres sortilèges comme par exemple laisser la personne célibataire, celui de la stérilité, de la maladie,etc...

Bref ce sont surtout ce genre de sortilèges un peu connus malgré qu'il y en a d'autres. Que chaque sortilège agit selon la formule magique et les matériaux mis en pratique .Et comme on l'a dit dans un autre sujet, que le phénomène talismanique est beaucoup plus complexe et est fait de l'addition de multiples éléments signifiants des corps célestes en passant par les démons. Ces sorciers font l'ajout de versets coraniques à des formules magies. Prenons l'exemple de la sourate 86, versets 6 à 9, dans laquelle il est dit que l'homme «créé par une giclée d'eau, d'entre lombes et côtes, effectuera son retour sur décision divine le jour où les secrets seront mis à l'épreuve».

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty2012-10-19, 01:54

Salem

Qu Allah nous en préserve
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty2012-11-18, 14:23

salam alaykoum

je pense être la victime de sihr pour pas que je puisse avoir des enfants et des rapports avec mon mari. Que dois je faire dans ce cas la svp ? Je voudrais parler de chose étrange que j'ai trouver mais je sais pas si je peux le dire ici car c'est très intimes.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty2012-11-18, 17:35

:llllll:

oukhti wawa, tu peux poster dans la rubrique "akhawat", peut etre que des soeurs pourront t'eclairer inchaAllah ...
Revenir en haut Aller en bas
taoufiq
2 Grades
2 Grades
taoufiq


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 65
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/04/2009

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty2012-11-18, 17:58

wawa28 a écrit:
salam alaykoum

je pense être la victime de sihr pour pas que je puisse avoir des enfants et des rapports avec mon mari. Que dois je faire dans ce cas la svp ? Je voudrais parler de chose étrange que j'ai trouver mais je sais pas si je peux le dire ici car c'est très intimes.

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie 794435

https://islam-aarifa.1fr1.net/t3106-sterilite-dont-la-cause-est-sortilege
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty2012-11-24, 12:01

salam alaykoum

oukhty balquis comment je fais pour aller dans la rubrique ??? merci khouya taoufiq qu'Allah vous protèges amine. merci pour vos précieux conseil.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty2012-11-24, 12:52

:llllll:

la rubrique "akhawat" est juste en dessous la rubrique "le halal et le haram" ... il faut que tu sois connectée pour la voir sinon elle n'est pas visible...
Revenir en haut Aller en bas
wawa28
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
wawa28


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/04/2012

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty2012-11-24, 14:06

merci oukhty !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty2012-11-24, 14:25

:llllll:

yapasdequoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Faire attention au danger sorcellerie   sorcellerie - Faire attention au danger sorcellerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire attention au danger sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention danger ! choix du mariage
» Faire attention au hadith faible ou forgé.
» Attention les soeurs, même désespérées faites attention aux fous...
» La vie de mon fiance est en danger...
» Le Danger de l'Ostentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: sorcellerie et mauvaise oeil-
Sauter vers: