Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| branchement tv hd a pc | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: branchement tv hd a pc 2012-10-23, 21:22 | |
| :llllll: je voudrais savoir quel cable avoir pour brancher un pc a un tv HD? ensuite quelle source utiliser ? HDM1 ou autre? avec ca : et aussi ca: j'ai essayé ca marche pas!! :( que faire d'autre svp? il manque quelquechose? merci! configuration: pc computer multimedia system tv: ARROW full HD 1080 | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: branchement tv hd a pc 2013-06-26, 14:34 | |
| personne ne m'a repondu, alors je me reponds a moi meme en esperant que ca servira pour d'autres... j'ai enfin trouvé la soluce hamdullillah^^ alors le cable que j'ai publié ne suffit pas, il faut brancher egalement ce genre de cable en plus: donc, je recapitule: il faut ses cables 1) + 2) que l'on branchera de ce fait, au pc et a la tv... | |
| | | | branchement tv hd a pc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|