Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty
MessageSujet: Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts    Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty2012-10-28, 04:05

Salem Ahlikoum

J ouvre ce topic car une grande question me turlupine .

Quand une personne est atteinte de mal occulte , comment ce mal interfère sans sa vie en société ?

Si une personne est atteinte de mauvais œil , comment ce mal peut il la nuir ?
Si une personne est possédée ( sortilege ), commen aussi ce mal peut il la nuir ?

Et le blocage contre le mariage , comment se manifeste t il ? Pourquoi certaines personnes victimes de ces maux, désireuses de se marier perdent celui avec qui elles veulent faire leur vie ? Quel rapport entre le mal de cette personne et le prétendant qui s échappe ?

Est ce que les effets sont remédiable ? Est ce que notre mal occulte peut toucher notre entourage affecter notre entourage d une quelconque manière ?
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty
MessageSujet: Re: Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts    Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty2012-10-28, 10:05

:salmoualykoum5 oukhty ,je vais essayer de te répondre mais qu'en ne me basant sur MON EXPERIENCE PERSONNELLE ,donc je suis touchée d'un mal occulte incluant aussi un jinn achiq.

Pour ma part ce qui a été le signal d'alarme dans un premier temps,a été mon moral, mon comportement.Déprime (au point de vouloir en finir ),instabilité (incapable de faire un choix tout simple ou bien change d'avis toutes les 5 minutes),tristesse sans raison valable ou réel,j'aimais (encore un peu aujourd'hui) la solitude et ne supportais plus ni ma famille ,ni mes amis.

J'avais aussi des waswas a n'en plus finir :Peur de sortir dehors ,peur de faire des malaises,peur des maladies alors que al hamdulillah j'etais en bonne santé.
Toujours peur de tout et n'importe quoi ,on peut dire que j'etais TOUT LE TEMPS stréssée ,angoissée,triste,désespérée.

Et quand je n'etais pas triste ,j'etais sur les nerfs m'en prenait pour rien a ma famille ,je suis devenue colerique et méchante par moment ,et quand je redevenais moi méme je pleurais .

Niveau professionnelle au depart ,j'allais a des entretiens ,ça se passait bien on me disait "vous commencez tel jours " et le jour j j'y allais, mais je faisais demi tour ,et quand je réussissais a aller au dessus de ça eh bien ,j'etais épuisée,(entre 18 et 25 ans il n'est pas normal d'etre épuiser comme je l'étais).
Et le travail était pour moi déprimant ,(alors que ça se passait trés bien)

Financiérement je touchais bien ,mais j'etais toujours en galére ,comme si aucune baraka dans mon argent.

Pour le mariage eh bien c'est simple ,je souhaite me marier ,mais a cxhaques fois qu'un prétendant a été interessé ,j'ai marche arriére ,mes amies me parlent souvent de fréres ,je trouve toujours des excuses pour ne pas faire les demarches ou rencontres ,le mariage a chaque fois que je fais des démarches ,me plonge dans une profonde déprime,pleures ,dégouts etc.....

Le mal occulte m'a aussi provoqué une peur de dormir dans le noir (alors qu'avant je ne pouvais dormir avec de la lumiére ),maintenant c'est télé et ou veilleuse de nuit sinon je ne dors pas .

Le sommeil ,sois je dors trop ,sois je ne dors pas assez ,sois je mange trop ,sois je ne mange pas assez .

Voila les impacts que maux occultes ont eu et ont eu par moment dans ma vie ,enfait c'est comme ci j'étais devenue l'opposé de ce que j'etais avant ,de gentille je suis devenue mechante ,perte totale de confiance en moi etccc ,je n'avance dans rien dans ma vie ,mais vraiment rien ,faire des papiers c'est trop dur pour moi par exemple etc.....

Mais al hamdulillah ,aujourd'hui pas mal de choses ont changé en mieux mais il faut encore que j'avance insh'allah !

Qu'ALLAH azzawagel nous guerisse :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty
MessageSujet: Re: Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts    Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty2012-10-29, 12:17

Salem ma sœur ,

Merci pour ton intervention .

De mon côté les dégâts ont été à plusieurs niveaux : j essaie de tout réparer ( moi meme surtout, famille, cœur , études, profession, et optimisme )

Je me demande si les choses sont à réparer ou bien dois je avancer et renier ce qui s est produit comme si j avais été absente pendant quelques années et que je suis tel un phénix qui renaît de ses cendres .

Je ne sais pas ce quAllah attend de moi par rapport à Son Secours .
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty
MessageSujet: Re: Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts    Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty2012-10-29, 12:51

:salmoualykoum5 ,je pense que quand on vit quelquechose comme ça ,la premiere chose que l'on constate c'est qu'on s'est rapproché d'ALLAH azzawagel par rapport à la pratique religieuse et les connaissances religieuses,et c'est tres tres important al hamdulillah.

Ensuite reprendre sa vie en continuant dans cette lancée ,c'est à dire essayer toujours plus d'avancer dans sa foi ,sa science ,sa pratique.

Les maux occultes nous donnent une foi ,je pense un peu plus forte ,quand on te parle de jinns ,shirs tu y crois pour "les avoir cotoyer de prés".Certains musulmans d'aujourd'hui ,quand tu leur parle de shir ,jinns ,mauvais oeil ,te prennent un peu pour une folle !C'est comme si ils n'y croyaient pas trop.Qu'ALLAH azzawagel nous préserve.

Mais nous (les gens touchés par ces maux)savons que c'est la verité ,et nous croyons au CORAN dans sa totalité,et ça aussi ,ça n'a pas de pris.

En gros cette epreuve a été un grand bien ,et je pense qu'il faut tout simplement continuer a vivre en évoluant dans sa foi ,sa religion ,et le reste viendra.Car on sait que tout est décidé par ALLAH azzawagel ,donc on s'en remettra à Lui (par exemple pour un mari ,subsistance etc....)

:salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty
MessageSujet: Re: Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts    Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty2012-10-29, 23:45

Salem Ahlikoum

Tout à fait

Avec ma meilleure amie on savait que ça existait mais de loin ... Jusqu'à ce que je traverse cela et qu elle soit témoin de ce qui se produisait !! On regarde le monde vraiment d un œil si différent !! Est ce que toi aussi tu te sens libérée , t as l impression de réapprendre la vie parce qu enfin ton âme a toute sa place à elle dans son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty
MessageSujet: Re: Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts    Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal occulte , jusqu où peuvent aller les dégâts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où la tolérance ?
» Les jinns peuvent?
» salam aleykoum
» Mal occulte
» sorcellerie possession diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: