Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salam recherche mariage converti bienvenue | |
| | Auteur | Message |
---|
siriala nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : villetaneuse Emploi : mere au foyer pour le moment Loisirs : les balades le cinéma les resto la famille la mosquer et soeur de tant en tant des activités avc mes enfants Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: salam recherche mariage converti bienvenue 2012-10-31, 04:24 | |
| :llllll:
moderation: passer le salam avant de poster barakaAllahoufikoum
femme de 40 ans d2enfant de 15et 12 ans recherche la moitié de notre belle religion avec un homme qui et de l intention,modesti,amour! qu'ont et une vie dans l isalm et une vie de couple avc des valeurs digne et riche en émotion une vrais vie de famille avc des losir du sport des balades je porte le voile que depuis le ramadan l anneé dérniere je suis née en france il et un peu difficile pour moi d'effectué une démarche pareil dans la sance ou j'ai grandit dans une citer .vécu une certaine génération issus d1grande famille machaalah je n'est pas connu le maraige avec avc des freres qui porte la sunna je suis un tt petit voiseau dans la religion je construit mon nids petit a petit elhamdoulilah je m applique je recherche aussi une vrais et belle histoire d 'amour avc un homme compétement éppanouis car je suis une femme elhamdoulilah qui prens doin d 'elle machaalah jaimerai de la communication des partages et finir ce bas monde en beauté icnhaalah je suis fidél atention modeste ce que j atens de lui qui sois mon meilleur amie,mon confident,mon brad droit,mon mari tt simplement si je fait cette démarche la ses une premiére pour moi je ne me suis jamais incrite sur un siite pareil qui peu etre peu me permettre de trouvé mon étoile mon future mari pourquoi pas inchaalah la fatalité n'existe pas seul l ignorence provoque des catastrophes!!!!!!!!!! monsieur a vos clavier une sincére charmante machaalah vous atens.qu'alahe nous facilite a tous amine inchaalah woi salam
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: salam recherche mariage converti bienvenue 2012-10-31, 04:37 | |
| :llllll:
ma soeur, tout dabord bienvenue sur ce fourm... juste pour info, les annonces de mariage ne sont pas autorisées sur le forum, une rubrique speciale est en vue d'etre crée a cet effet inchaAllah, sous l'attente d'une concertation entre les administrateurs du forum, de ce fait, nous vous demandons de patienter inchaAllah...
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: salam recherche mariage converti bienvenue 2012-11-11, 01:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam recherche mariage converti bienvenue | |
| |
| | | | salam recherche mariage converti bienvenue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|