Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salam recherche mariage converti bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siriala
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
siriala


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : villetaneuse
Emploi : mere au foyer pour le moment
Loisirs : les balades le cinéma les resto la famille la mosquer et soeur de tant en tant des activités avc mes enfants
Date d'inscription : 31/10/2012

salam recherche mariage converti bienvenue Empty
MessageSujet: salam recherche mariage converti bienvenue   salam recherche mariage converti bienvenue Empty2012-10-31, 04:24

:llllll:

moderation: passer le salam avant de poster barakaAllahoufikoum


femme de 40 ans d2enfant de 15et 12 ans recherche la moitié de notre belle religion avec un homme qui et de l intention,modesti,amour! qu'ont et une vie dans l isalm et une vie de couple avc des valeurs digne et riche en émotion une vrais vie de famille avc des losir du sport des balades je porte le voile que depuis le ramadan l anneé dérniere je suis née en france il et un peu difficile pour moi d'effectué une démarche pareil dans la sance ou j'ai grandit dans une citer .vécu une certaine génération issus d1grande famille machaalah je n'est pas connu le maraige avec avc des freres qui porte la sunna je suis un tt petit voiseau dans la religion je construit mon nids petit a petit elhamdoulilah je m applique je recherche aussi une vrais et belle histoire d 'amour avc un homme compétement éppanouis car je suis une femme elhamdoulilah qui prens doin d 'elle machaalah jaimerai de la communication des partages et finir ce bas monde en beauté icnhaalah je suis fidél atention modeste ce que j atens de lui qui sois mon meilleur amie,mon confident,mon brad droit,mon mari tt simplement si je fait cette démarche la ses une premiére pour moi je ne me suis jamais incrite sur un siite pareil qui peu etre peu me permettre de trouvé mon étoile mon future mari pourquoi pas inchaalah la fatalité n'existe pas seul l ignorence provoque des catastrophes!!!!!!!!!! monsieur a vos clavier une sincére charmante machaalah vous atens.qu'alahe nous facilite a tous amine inchaalah woi salam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

salam recherche mariage converti bienvenue Empty
MessageSujet: Re: salam recherche mariage converti bienvenue   salam recherche mariage converti bienvenue Empty2012-10-31, 04:37

:llllll:

ma soeur, tout dabord bienvenue sur ce fourm...
juste pour info, les annonces de mariage ne sont pas autorisées sur le forum, une rubrique speciale est en vue d'etre crée a cet effet inchaAllah, sous l'attente d'une concertation entre les administrateurs du forum, de ce fait, nous vous demandons de patienter inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

salam recherche mariage converti bienvenue Empty
MessageSujet: Re: salam recherche mariage converti bienvenue   salam recherche mariage converti bienvenue Empty2012-11-11, 01:31

:llllll:

une rubrique concue a cet effet a vu le jour, inscrits toi inchaAllah

ici: https://islam-aarifa.1fr1.net/f90-annonces-matrimoniales-9829-rencontre-en-vue-de-mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam recherche mariage converti bienvenue Empty
MessageSujet: Re: salam recherche mariage converti bienvenue   salam recherche mariage converti bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salam recherche mariage converti bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: