Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

siriala: aidez moi

3 participants
AuteurMessage
siriala
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
siriala

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : mere au foyer pour le moment
Loisirs : les balades le cinéma les resto la famille la mosquer et soeur de tant en tant des activités avc mes enfants

siriala: aidez moi Empty
MessageSujet: siriala: aidez moi   siriala: aidez moi Empty2012-11-01, 01:52

salam je suis maman j'ai d2 enfants le pere de mes enfants nous abandonné a l age de 29 ans je rentrais sur mes 30ans en lannée 2001 depuis ce jour ca fait 12 ans ma vie et un cauchemar!!!!!!!! elhamdoulilah allah me suffit soupranou. a cejour j'en et 40 ans je porte le voile depuis l année derniére pendant la période de ramadan elhamdoulilah je narrive pas a prié a l heure la maison dans laquel je vie je la voir noir j'ai vu des gens j'ai etais atteinte de jinne ahoudoubilah et mes enfants aussi a chanque fois que leurs pere venait les cherché les vancances scolaires quand elle rentrais de vancance dans leurs valises il y avais des choses que moi meme ne connaissait pas une bague des gourmette écrite en hébreux et bien d 'autre chose! quand a chez moi ce quil faut savoir ses que mon ex mari me trompais avc la secrétaire de notre comptable qui etais mariera lépoque il vivent ensemble aujourdhuit bref jfait deuil elhamdoulilah que dieu me pardonne je suis franco algérienne les gens me disait les marocaine son plein de grigri sur tout lfemme de caza je ne comprenais pas ce quel voulais dire je leur répondais que lui et homme et elle une femme il ont mis les peids devant en sachant qui etait marier je ne crois pas en ses origines jaime tte le monde je ne fait pas différance.elhamdoulilah j'ai grandit et neé en france je suis une fille familles je me suis marier a la ge de 22 ans je ne savais pas a lépoque que tte ses chose éxistais!quand j'ai commencé a etre mal que la medecine francaise ne pouvais rien faire j'ai trouvé des voisines machaalah familles qui mon fait énormement de roqia je souffrais mon corp de douleurs ses faiblésse msuculaire ne plus sortire de chez moi a ce jour tristésse assez souvent j'arrive pas me concentré dans mes priéres je me sans oppressé dla poitrine je suis impatiaence en gros tte ce que vous a marqué sur la sorcelleri!!! l oeil!!! les djinnes alahe ou herlém je ne pense pas pas mais peu etre que tt ses srcellerie que j'ai subit et l oeil assez souvent a ce jour ce qui faut savoir ses que d'aprés les gens machaalah je suis une belles femmes de 40 qui ne fait pas son age elhamdoulilah machaalah comment ce fait t'il que je ne sois pas encore marier car ca fait 12ans que je n'est eu aucune réussite dans la vie jai des blocages pour le mariage qui n aboutie jamais pas travaille des probléme d'argent financier je veus déménager pareil ca fait 12 ans que j arrive pas et je suis tle tant malade a repetitif je suis isolé des gens de ma famille je ne sort tt les 36 du mois en gros tte ce que vous avez écris sur les cause de sorcelléri jai tte les cause je vie la nuit et dors la journé ou je vie tt est déteriorés cassé sal je n'arrive mm plus a faire mon ménage et + encore je vois tt noir mes filles manque de beaucoup de chose elle me disent maman va travaillé comment faire pour travaillé quand je ne suis pas une bonne musulmane ,ni mére ,et je n arrive pas a me marier ne serai pour notre moitié de la religion qui et belle faire haije avc mon mari avc d'autre enfants inchaalah mais tte porte ce referme sur moi je n'est jamais le sourire ma santé en a rpix un coup les rein les os l annémie l'oestomac la fatigue féniantise douleur je n'est plus de courage qualahe me pardonne de parlé comme ca amine.ma maman et morte alahramaha amine en 2004 ses tres dur pour moi je voudrai avoir le sourire un travaille déménager me marier faire le pélérinage a la mecque avoir une vie couple dans le dine l ontention,modesti;amour bihednilah inchaalah la vie passe vite et je prend de l'age elhamdoulilah je ne fait rentré personne chez moi telement ja honte tt est delabrés moi meme je n'est pas lit il me donne pas pension alimantaire du moins quand il veut la mosqué ma beaucoup aidez nos frere et soeur machaalah pour nourire mes enfants je doit allez au secour populaire allez cherché a manger a mes enfants je suis trop affaibli! je vous en supplie je ne cautois personne je vie seul avc mes 2filles il ya que dieu qui ma aidez et continu a nous aidez elhamdoulilah mais je suis tres fatigué que j'ai mon nefs qui me jour des tours quand a mon cerveau ce chitane allahe y nerlou ahoudoubilah me joue des tour je fait appel a vous car je viens juste d arrivé et je suis tombé sur cette page ou j'ai etais stupefais des signes tt ce qui etais écris le par cour de ma vie je suis une femme qui prend soin d'elle depuis tte petite elhamdoulilah aujourdhuit je ne fait plus rien je ne sais plus quoi faire cela fait 12 ans et ca continu constament lai ilaha hi la l'ah jaime telement que je suis dépassé par tt e ce qui me m arrive et aujourdhuit j'ai peur de l avenir de mes filles quand au miens je ne ressent que du désespoire je vous en conjure si vous voulez aidez une maman qui n'est plus rien ni femme ni mere ni mouslima je vous demande avec gartitude avec pitié soufrance AIDEZ MOI AU NON D ALLAH SOUPRANOU WOI TARALA JE VEUS APPLIQU2 LES 5 PILLIER MAIS JE SUIS LOIN DE TOUT CA ET J AI TRES PEUR DE FINIR TRES MAL JE NE SAIS PLUS VERS QUI ME TROUN2 DES ROKIA J4EN ET FAIT PLEIN JE SUIS TOUJOUR AU POINT MORD slvp veulliez me contacté si il a des freres et soeur qui son touché par mon histoires je ne suis que l armes des pauvres seul les sages saves me comprendre.je suis une soeur qui a vécu beaucoup d éppreuve elhamdoulilah mais de la a ne pas avancé etre dans mon état déplorable que mes filles ne peuvent pas avoir une vrais vie je ne suis pas parti en vacance a ce jour sauf en algérie pour la mort de ma mére alahramha 1 semaine pour l enterré ses avec un coeur et des larmes et une lassitude tles jour que j'ai vraiment besoin d aide pour les 25 euro je pourrai me debrouillé aidez moi avoir une vie descente avec mes enfant et que tle reste puis ce suivre aprés bihednilah inchaalah vous pouvez me contacté sur le site jatens avc impatience qualahe nous facilite a tous inchaalah amine barakalah ou fit koum woi salame woilikoum woi rahma tout lah woi barakatouhou
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: siriala: aidez moi   siriala: aidez moi Empty2012-11-01, 16:00

:llllll:

je rappel que le langage sms est interdit sur le forum, pour la comprehension , veuillez svp ecrire dans un langage clair et lisible inchaAllah, merci pour votre comprehension...

ma soeur, ton temoignage est emouvant, kheir inchaAllah...
qu' Allah yarham ta maman amin!
pour ce qui est de tes symptomes, continues a faire roqya pour te liberer de ce mal, fais les invocations de protection, lis le coran etc...
invoques Allah oukhti, remets en a Lui l'unique sauveur, l'unique espoir, Il ne pourra t'abandonner si tu L'invoques nuit et jour inchaAllah...
ce sont des epreuves pour te purifier oi el hamdullillah, rejouis toi ma soeur, ne desespere pas et mets ta confiance entiere au Tres haut!

courages oukhti et patiences Allah t'en recompensera, qu'Allah te preserve ainsi que tes filles amin!
si tu as besoin de reconfort et soutien nous sommes a ta disposition oukhti
bisous a toi...

Dernière édition par balquis♥ le 2012-11-01, 16:40, édité 1 fois
biba
4 Grades
4 Grades
biba

Féminin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: siriala: aidez moi   siriala: aidez moi Empty2012-11-01, 16:37

Salam ah likoum

Alors mon premier conseil est de prendre du recul par rapport au Roquya que tu as faites . Étaient elles légales ?? Ensuite saches que tu peu faire une Roquya mais pour que tu sois guérie ce n et pas en croyant en la guérison par le biais d intervenants non mais par le bias d Allah .

Je sais que tu es très alarmée il fait d abord que tu sois calme et que tu fasses confiance à Allah :)

Sur le forum tu as beaucoup de conseils sur les vrais raquy les charlatans etc .

Ensuite une fois que tu auras bien saisi ce qu est la médecine coranique et de la sounna , là je t invite à trouver un bon raquy . Sois patiente ne te précipites pas parce que tu en as marre jpense pas que ce soit raisonnable d agir ainsi :)

Qu Allah te facilite

Petite question comment sais tu qu il s agit de djiins et mauvais œil ?? Pour être passée par sortilege liée à un djiin sort avalé et mauvais œil je suis curieuse de comprendre comment tu sais tout ça et que les personnes qui t ont accompagné ne l aient pas fait jusqu au bout ?
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: siriala: aidez moi   siriala: aidez moi Empty2012-11-10, 04:58

:llllll:

soeur siriala donnes nous de tes nouvelles inchaAllah

bouquet3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: siriala: aidez moi   siriala: aidez moi Empty

siriala: aidez moi
Page 1 sur 1