Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| générique de Tom Sawyer | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: générique de Tom Sawyer 2012-11-03, 15:56 | |
| salam aleykoum,
souvenirs https://www.dailymotion.com/video/x8rjo0_tom-sawyer-20-vf_creation | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: générique de Tom Sawyer 2012-11-03, 18:39 | |
| :salmoualykoum5 ,je veux pas "casser le délir " mais personnelement je n'aimais pas ce dessin animé quand j'étais petite! :salmoualykoum5 | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: générique de Tom Sawyer 2012-11-03, 18:53 | |
| As Salamou Alykoum pour faire plaisir a la soeur Kayla toute une partie de tom sawyer :oui1:
| |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: générique de Tom Sawyer 2012-11-03, 19:14 | |
| Salam aleykoum
lol kayla,
merci guest muslim
non dans un premier message j'avais parlé du générique et je disais qu'il disait "il n'a peur de rien, c'est un américain", à l'époque, on était petits, et on ne faisait pas attention aux paroles. | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: générique de Tom Sawyer 2012-11-03, 19:29 | |
| :salmoualykoum5 ,mdr sonia! pour ma part je preferais "Princesse sarah" je suis t'as chantonné le générique "princesse sarah ,tu es bien jolie ,tu viens à l'aide de tout tes amis nananananan...." lol :salmoualykoum5 | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: générique de Tom Sawyer 2012-11-05, 07:03 | |
| :llllll: ahh machaAllah, que de souvenirs!!, je voulais faire l'ecole buissoniere moi aussi et construire une baraque dans les arbres mdrr! paroles: Refrain: Tom Sawyer, c'est l'Amérique Le symbole de la liberté Il est né sur les bords du fleuve Mississippi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami Il est toujours prêt pour tenter l'aventure Avec ses bons copains Il n'a peur de rien C'est un Américain Il aime l'école Surtout quand elle est loin Refrain Tow Sawyer, c'est l'Amérique Pour tous ceux qui aiment la vérité Il connait les merveilles Qui sont dans la forêt Les chemins, les rivières et les sentiers Il a dans ses poches des objets fabuleux Qu'il emporté avec lui Trois bouts de ficelles Quelques pierres et du bois Il les partage avec tous ses amis Tom Sawyer, c'est l'Amérique Pour tous ceux qui aiment la liberté Il est né sur les bords du fleuve Mississippi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami Il est né sur les bords du fleuve Mississippi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami
Dernière édition par balquis♥ le 2012-11-05, 07:30, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: générique de Tom Sawyer 2012-11-05, 07:29 | |
| - kayla a écrit:
- :salmoualykoum5 ,mdr sonia! pour ma part je preferais "Princesse sarah" je suis t'as chantonné le générique "princesse sarah ,tu es bien jolie ,tu viens à l'aide de tout tes amis nananananan...." lol :salmoualykoum5
:llllll: loool biba avec ton nanananan tiens pour le plaisir les paroles de princesse sarah: Princesse Sarah, mignonne p'tite fille Fraîche fleur que baigne la rosée (baigne la rosée) Toujours caressée (toujours caressée) D'un vent très léger (d'un vent très léger) Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levée Princesse, Princesse Tu es bien jolie (Tu es bien jolie) Tu viens à l'aide De tous tes amis (De tous tes amis) Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie Le sourire est avec toi Tu seras capable Le sourire aimable D'oublier le mal, ma p'tite chérie Princesse, Princesse Tu es bien jolie (Tu es bien jolie) Tu viens à l'aide De tous tes amis (De tous tes amis) Douce Sarah, les yeux pleins de joie je me souviens mon pere m'avait acheter le disque 33tours, a l'epoque, lol je le mettais a fond et je chantais en tournoyant avec un micro me prenant pour une chanteuse | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: générique de Tom Sawyer 2012-11-05, 22:31 | |
| salam aleykoum, quand j'étais gamine, je pensais qu'elle disait "ton ventre est léger" mais je ne voyais pas le rapport?! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: générique de Tom Sawyer 2012-11-05, 22:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: générique de Tom Sawyer | |
| |
| | | | générique de Tom Sawyer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|