Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive | |
| | Auteur | Message |
---|
nawell nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 124 Localisation : paris Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive 2012-11-04, 22:40 | |
|
Dernière édition par nawell le 2012-11-06, 11:07, édité 1 fois | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive 2012-11-04, 23:09 | |
| Salam aleykoum,
tu es peut-être atteinte d'un mal, seul Allah sait.
Dernière édition par Sonia75 le 2013-03-25, 15:04, édité 1 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive 2012-11-05, 05:01 | |
| :llllll: on est tous plus ou moins confronté a des moments de deprime, de doutes, de waswass, de pensées noires, moi meme il m'est arrivé tres souvent de passer par ce genre de phases, ou je souhaitais rester seule, ou je ruminais dans mon coin, etc ... bref, ceci je pense que cela est du a un eloignement de la pratique religieuse, le fait d'avoir certains problemes parfois au point de deprimer, nous rendent moins assidus, rabaisse notre foi, plus fragiles, nous sommes plus enclins a etre la proie des waswass sataniques oi Allahoualam quand a tes problemes obessionnelles, c'est ce qu'on appelle des TOC (troubles obsessionelles compulsifs) voir ici: https://islam-aarifa.1fr1.net/t3589-les-tocil faudrait que tu ailles consulter oi Allahoualam... les pierres qu'utilisait la personne , il me semble que c'est du "fassoukh" des pierres soit blanches ou noires a bruler pour eloigner le mauvais oeil ou les mauvais esprits de la maison, l'odeur est assez forte! lire ici: https://islam-aarifa.1fr1.net/t441-l-encenscomme te l'as conseillé sonia, tu devrais faire roqyas inchaAllah, te proteger avec les invocations, les "protectrices" et ayat koursi entre autres... qu'Allah te preserve de tout mal amin! | |
| | | nawell nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 124 Localisation : paris Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive 2012-11-06, 11:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive | |
| |
| | | | besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|