Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nawell
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nawell


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 124
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2012

besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive   besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty2012-11-04, 22:40

...


Dernière édition par nawell le 2012-11-06, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive   besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty2012-11-04, 23:09

Salam aleykoum,

tu es peut-être atteinte d'un mal, seul Allah sait.


Dernière édition par Sonia75 le 2013-03-25, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive   besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty2012-11-05, 05:01

:llllll:

on est tous plus ou moins confronté a des moments de deprime, de doutes, de waswass, de pensées noires, moi meme il m'est arrivé tres souvent de passer par ce genre de phases, ou je souhaitais rester seule, ou je ruminais dans mon coin, etc ...
bref, ceci je pense que cela est du a un eloignement de la pratique religieuse, le fait d'avoir certains problemes parfois au point de deprimer, nous rendent moins assidus, rabaisse notre foi, plus fragiles, nous sommes plus enclins a etre la proie des waswass sataniques oi Allahoualam

quand a tes problemes obessionnelles, c'est ce qu'on appelle des TOC (troubles obsessionelles compulsifs)
voir ici: fleche11 https://islam-aarifa.1fr1.net/t3589-les-toc

il faudrait que tu ailles consulter oi Allahoualam...

les pierres qu'utilisait la personne , il me semble que c'est du "fassoukh" des pierres soit blanches ou noires a bruler pour eloigner le mauvais oeil ou les mauvais esprits de la maison, l'odeur est assez forte!

lire ici: fleche11 https://islam-aarifa.1fr1.net/t441-l-encens


comme te l'as conseillé sonia, tu devrais faire roqyas inchaAllah, te proteger avec les invocations, les "protectrices" et ayat koursi entre autres...

qu'Allah te preserve de tout mal amin!


Revenir en haut Aller en bas
nawell
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nawell


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 124
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/11/2012

besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive   besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty2012-11-06, 11:08

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive   besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide comprendre ce qui m'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESION DAIDE
» j'aimerais comprendre?!
» comprendre la polygamie...
» Comprendre la prédestination
» m'aider à comPrendre mon rêve SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya-
Sauter vers: