Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Comment dire "lion assis" ou "lion tranquille" en arabe svp? | |
| | Auteur | Message |
---|
JSB Invité
| Sujet: Comment dire "lion assis" ou "lion tranquille" en arabe svp? 2012-11-07, 17:53 | |
| Bonjour, Salaam~
j'apprends la langue arabe depuis peu et j'aimerais connaître le mot pour dire lion assis (ou lion tranquille) en vue de constituer mon prénom arabe
j'ai lu qu'il y avait environ 500 façons de dire lion! et je ne connaissais que assad...
Bien à vous~ JSB |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: Comment dire "lion assis" ou "lion tranquille" en arabe svp? 2012-11-07, 18:04 | |
| salam aleykoum, désolé je ne sais pas comment on dit cela en arabe, mais tes expressions me font sourire. Tu vas aller au Zoo? | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Comment dire "lion assis" ou "lion tranquille" en arabe svp? 2012-11-07, 18:12 | |
| :salamalaykoum0 un prénom qui signifie lion est haydar en arabe sa donne cela هايدار | |
| | | JSB Invité
| Sujet: Lion assis 2012-11-12, 17:26 | |
| Bonjour
Ça n'a rien à voir avec le zoo ;-)
J'aimerais simplement avoir un nom qui signifie "Lion assis" en arabe.
Merci de m'e l'apprendre si vous le connaissez. |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Comment dire "lion assis" ou "lion tranquille" en arabe svp? 2012-11-12, 19:39 | |
| :llllll:
Hâyn: Celui qui est tranquille et paisible. Celui qui est facile à vivre et calme.
Haysar: Lion.
Hamza: autre nom du lion.
Homam = Magnanime, généreux, brave, lion.
Arslane = lion, mot turc M arabe
Assadallah = le lion de Dieu M arabe
Ayrad = Le lion M amazigh
Hafs = Petit lion. M arabe
Ossama/Oussama : "Lion"
Wadî' : "Paisible".
Abbes : lion, qui a un visage sévère.
on pourrait dire Assad wadi??
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment dire "lion assis" ou "lion tranquille" en arabe svp? | |
| |
| | | | Comment dire "lion assis" ou "lion tranquille" en arabe svp? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|