Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
lilia54 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: presentation 2012-11-11, 16:26 | |
| Salam aleykoum wa rahmatulah wa barakatu, je m'appel inès ,j'ai 28 ans ,je suis française d"origine algérienne et de confession musulmane.Je suis ici pour en savoir plus sur notre belle religion et de plus me renseigner sur ce que j'ai. En effet ,j'ai appri récemment que l'ont m'avais fait du shor depuis l'age de 16 ans afin que je ne puisse jamais me marier. J'ai failli me marier une première fois cela a été jusqu'au moment de fixer la dote puis ça n'a pas abouti.Je me suis ensuite mariée ,j'ai donc fait le halal mais 6 mois après nous ns sommes séparés. J'accepte mon destin ,si je ne doit jamais marié qu'il en soit ainsi mais c'et très dur car ma mère me dit que c'est moi qui ne fait pas d'effort alors que le imam qui m'a annoncé cela nous a dit qu'avec ce qu'on m'avait fait qui est apparament très grave,j'avais beaucoup de courage car je me battais contre ces djinns à chaque instant. Qu'ALLAH vous protège tous mes frères et soeurs. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: presentation 2012-11-11, 16:51 | |
| | |
| | | lilia54 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : nancy Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: presentation 2012-11-11, 16:59 | |
| | |
| | | ghani76 2 Grades
| Sujet: Re: presentation 2012-11-11, 20:50 | |
| salam aleykoum,
allahi chfik.
| |
| | | lilia54 nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: presentation 2012-11-11, 21:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|