Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision | |
| | Auteur | Message |
---|
papillon123 1 Grade
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision 2012-11-12, 09:57 | |
| salam alaykoum
je cherche une soeur serieuse et douce pour faire réviser et devoir à ma fille de 9 ans. j'habite proche Paris. 4 h par semaine. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision 2012-11-25, 09:53 | |
| :llllll: les soeurs, ya personne pour aider?? | |
| | | daloud2686 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : vierzon Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision 2013-06-25, 10:00 | |
| C dommage ce serait à vierzon je l aurais fait avec plaisir | |
| | | Taliba 1 Grade
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision 2013-08-22, 18:33 | |
| Salam, je suis loin de Paris pour pouvoir l'aidée directement, mais si vous avez la moindre question, aide aux devoirs en ligne je suis là | |
| | | Janna inchallah nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Seine saint dénis Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision 2013-10-31, 14:46 | |
| Salam alaycoum je peut t'aider j'ai 28 ans mariée mais je ne suis pas voilee | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision 2013-10-31, 15:11 | |
| Salam aleykoum,
Soeur Janna Inchallah, j'ai été étonné par la remarque que vous avez citée dans votre intervention, celle d'être une femme non voilée.
Personnellement, je ne vois pas en quoi le voile peut être concerné dans un tel cas.
| |
| | | Janna inchallah nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Seine saint dénis Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision 2013-10-31, 17:03 | |
| Alaycoum salam je ne sais pas parfois il m'est arrivé de répondre à une annonce de particulier qui m'avais dite que si je n'était pas voilée ce ne serait pas possible ... Désole si je t'ai étonnée ce n'était nullement mon intention salam alaycoum ma soeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision | |
| |
| | | | cherche une soeur pour aide aux devoirs et révision | |
|