Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| faire daawa a un djinn? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: faire daawa a un djinn? 2012-11-12, 23:01 | |
|
pour ceux qui sont possédés, je me posais une question, est il possible de faire daawa a un djinn non musulman? comment proceder? merci
| |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: faire daawa a un djinn? 2012-11-13, 00:22 | |
| :llllll:
c'est quoi daawaa ?? doua ? | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: faire daawa a un djinn? 2012-11-13, 00:30 | |
daawa= precher l'islam | |
| | | biba 4 Grades
| Sujet: Re: faire daawa a un djinn? 2012-11-13, 00:52 | |
| :salmoualykoum5
Je parle par rapport à mon expérience, et je ne prétends pas qu'elle soit un exemple, mais je suis guérie cad débarasséé du djiin (hamdoullilah y'a rabbi :) )
Alors il faut savoir qu'on l'a bien "cuisiné" le djiin dans mon corps de traitement contre cette entité, le raquy lui ordonnait de parler (parle, parle, qui t'a envoyé ? ) mais en vain elle le chariait et le narguait.
Moi de mon côté, jme suis pas gênée une nuit de lui parler , en lui rappelant les fondements de l'islam. Est ce que cela a déclenché sa conversion à l'islam ? je n'en sais rien, car à côté je suppliais Allah de m'aider à la faire sortir de mon corps. Et de toute façon il faut savoir qu'on ne saura jamais si c'est une conversion sincère ou pas, seul Dieu le sait au final.
Est ce que ça peut aider à faire sortir le djiin du corps en lui rappelant l'islam, je pense oui car nous avons procédé à cette technique, mais il ne faut pas entrer en discussion (cad je questionne et toi l'entité tu réponds) , c'est lui laisser plus de facilités pour rendre fou le possédé.
Maintenant si ton rappel c'est plus pour precher comme quand tu preches à un humain... je n'en vois pas l'intérêt on ne doit pas entrer en communication avec ces entités, chacun sa vie :) | |
| | | hakim58 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: faire daawa a un djinn? 2012-12-27, 21:18 | |
| moderation: passer le salam avant de poster svp merci
moi cest hakim jai 20 ans jetai tre bien allah cetai comme si il etai pre de moi cetai trp fort sbhallah jai mm vu la lumiere un soir de ramadan quan jai debuter ma priere moi jai un jinn amoureux au tout debu jdisai que des mensonge sa cetai sa techenique pr mafaiblir et sbhallah jentai des homme en dorman il disai lah illa anillah soubhanallah et vu voi grave magnifique me disai qoul hak il la trp bien dit waaaw. et jai apa ecouter cette voi donc chui parti trp loing avc ce jinn jla sentai dormai le soir avc moi elle me parler jlui repondai elle me repondai et un soir la mm voi qui ma di qoul hak ma di mohminine to qualamoun mha jinn tmcha jahanama | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: faire daawa a un djinn? 2012-12-27, 21:51 | |
tout d'abord bienvenu a vous hakim58
je n'ai pas tout comprit desolé... je rappel que le langage sms est interdit sur le forum, merci... si j'ai bien comprit vous entendiez des voix qui vous disaient des paroles religieuses? peut etre etaient ce des djinns musulmans ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire daawa a un djinn? | |
| |
| | | | faire daawa a un djinn? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|