Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

comment le djinn sort?

4 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

comment le djinn sort? Empty
MessageSujet: comment le djinn sort?   comment le djinn sort? Empty2012-11-13, 05:42

:llllll:

d'apres ce que je sais le djinn peut sortir par la bouche, le nez , les extremites des membres etc..., mais aussi par les vomissements, l'urine et les excrements, gaz, baillements, toux etc... pouvez vous confirmez inchaAllah... barakaAllahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim

Masculin Nombre de messages : 1188

MessageSujet: Re: comment le djinn sort?   comment le djinn sort? Empty2012-11-14, 00:40

As Salmou Alykoum

Personne ne sait de quel manière le djinn rentre et comment il sort

il arrive que le raqy demande au djinn comment il est entrer, le djinn peut lui répondre par le ventre, le dos, l'oreille, l’œil, le nez...etc, alors il demande au djinn de sortir du même endroit ou il est entrer, ..
mais souvent le raqy demande au djinn de sortir par les extrémités des doigts du pied, car c'est la façon la moins douloureuse pour le malade, ce qu'il risque d'avoir dans ce cas, c'est juste des crampes au niveau des pied

mais si le djinn choisie d'autre endroits pour sortir
comme le nez par exemple, cela provoquera du coup saignement de nez, des éternuements, et de la difficulté a respirer

si c'est par la bouche, cela pourra provoquer la suffocation et un excès de salive

si c'est par le ventre, cela pourra provoquer un ballonnement en même temps rétrécissement de la cage thoracique et difficulté a respirer

si c'est par l’œil,.. douleur insupportable , dans certains cas perte de la vue

si c'est par l'anus,...des gaz suivie de ballonnements

si c'est par la partie supérieur de la tête,...une migraine insupportable et du coup, des cries et pleures

en général le raqy demande au djinn de sortir en disant la salutation ( As Salmou Alykoum) pour qu'il sache que les djinn est bien sorti

si aussitôt après la malade parle et dit qu' Il a été libéré ...dans ce cas ça peut être une ruse du djinn qui fait semblant de n'être plus la alors qu'Il est toujours dans le corps du malade, ...il faut savoir que le malade après une roqya a toujours besoin de temps pour reprendre ses esprits, pour enfin s'exprimer

wallahou A3lam
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla

Féminin Nombre de messages : 1570

MessageSujet: Re: comment le djinn sort?   comment le djinn sort? Empty2012-11-14, 08:15

:llllll: ,pour ma part ,j'ai senti un jinn sortir de mon bras droit et voici les sensations que j'ai ressenti:
-Je sentais distinctement une substance partir de mon épaule jusque ma main.

-Impression que mon bras pesait 10 tonnes ,impossible de le bouger.

-Impression que mon bras allait exploser.

-Ce n'était pas douloureux mais plutot trés désagréable ,comme si on serrait mon bras de toutes ces forces.

La derniere fois j'ai fais une sieste ,je révais et dans mon réve j'ai ouvert ma bouche et quelquechose comme un vent en sortait ,le truc c'est que je révais mais j'étais consciente ,j'ai commencé à paniquer et une voix m'a rassuré en me disant "ne t'inquiéte pas c'est entrain de sortir ou le mal est entrain de sortir ,je ne sais plus ,donc je me suis réveillée et al hamdulillah c'est vrai que je me sentais comme un poids en moins,khayr insh'allah, :salmoualykoum5
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: comment le djinn sort?   comment le djinn sort? Empty2013-01-28, 04:31

salam

lorsque le malade tousse continuellement pendant la roqya, est ce un signe que le djinn est sorti?

si c'est par l'anus, est il possible de ressentir des crampes a ce niveau la?
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

MessageSujet: Re: comment le djinn sort?   comment le djinn sort? Empty2013-01-30, 17:40

salam

Les différentes façons de sortie des djinns

Si le malade met sa pleine confiance en Allah Taala, suit un programme régulier, et patiente aux différentes douleurs crée par les djinns, qui essayent à chaque fois d'appuyer sur les malades, et les influencer pour arrêter les traitements. Après des jours de souffrance et des nuits sans sommeil quand Allah taala décide, le djinn ou les djinns sont obligés de quitter le corps du malade, et cela qu'ils le veulent ou pas .

Ce phénomène peut prendre différentes façons selon le malade, et selon les capacités des djinns, et l'ancienneté de la maladie.

=> Parmi les premiers signes de la sortie qui approche bi idni Allah : les djinns pleurent et crient en continue surtout quelques semaines avant la fin et le corps du malade devient très très lourd .

=> Il y a des djinns qui commencent à former comme une boule de taille d'une petite orange qui se déplace, et dans ce cas là, il faut masser régulièrement cette boule avec l'huile coranisée.

=> Le djinn commence à se déplacer soit dans le dos, ou dans le ventre ou ailleurs, ensuite il va s'installer dans l'œsophage (estomac) à ce moment là, le malade sent une grande envie de vomir, et tousse très fort, et commençe à perdre conscience et ressent aussi comme si il est incapable de respirer. Ensuite cette boule se dirige vers le haut et sort, et le malade se sent très très bien.

=> Il se peut que le djinn sort pendant la nuit en cachette et dès qu'il sort, le malade se réveille et ressent une très bonne sensation.

=> Il se peut aussi, qu'il sorte avec les urines ou les excréments et le malade ressent une légèreté dans son corps.

=> Il peut sortir aussi par les membres, et cela pourrait entrainer que les ongles s'enlèvent en même temps.

=> Et le grand signe qui montre que les djinns vont sortir du corps, c'est le fait de trop pleurer avec ou sans Roqya..

ankiliman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ankiliman

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: comment le djinn sort?   comment le djinn sort? Empty2015-11-18, 14:01

découvrez ce site pour tout type de problème occulte ou djinns www.roqya-chariya-contre-la-sorcellerie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment le djinn sort?   comment le djinn sort? Empty

comment le djinn sort?
Page 1 sur 1