| Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mohaa 2 Grades
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : belgika Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-15, 02:28 | |
| :llllll: Bon voila je viens vous demandez quelque aide in sha Allah Voila depuis tout petit j'ai comme des waswas on m'a plusieurs fois dit que c'était ma conscience ! Mais de plus en plus que je grandis j'ai des pertes de connaissance régulier avant c'était une fois tout les 2 ans et en 10-12 ans ces devenu jusqu'a chaque mois ! Tout les mois je perd connaissance j'ai été faire des radios des scanners aucun medecin ne sait ce que j'ai ! J'ai des pensés bizarre que même moi je me demande comment je peux pensé sa ! Et Comme une personne qui me guide mais qui me met en rage en mettant des pensés en moi ! sa me perturbe j'ai toujours mal au ventre acide toujours quoi que je mange se transforme en acide ! Et sa m'énerve ces pensé car desfois des personnes me parle simplement s'il me tutoit je vais me sentir attaqué puis j'aurais des pensés comme ci je me suis laissé faire même ci ces mon meilleur amis beaucoup de fuis de mon caractère je ne sais plus quoi faire même rigolé je ne sais plus ! Depuis longtemps je souffre cette année en Algerie j'ai demandé de voir un Taleb mon oncle n'a pas voulu il m'a dit sa risque de te retombé dessus car la soeur de sa femme a fait une roqya car elle voyait l'avenir des gens sur leur mains mais la roqya n'a fais qu'en piré ! donc j'ai peur mais j'ai oublié de précisé depuis tout petit j'aime ma grand mère mais elle est vraiment dans un waswas totalement elle voit des gens des choses que personne ne voit depuis étant petit je la cotoyais beaucoup et j'ai peur que je ne deviennent comme elle ! Car y a 3-4 mois de la un amis éloigné ne connaissant presque rien de moi ma dit Moha j'ai révé de toi entrain de parlé comme un sheytan j'ai peur.. je ne sais plus quoi faire ! J'ai demandé de l'aide sur plusieurs forem tous mon conseillé la roqya mais près de chez moi y a une Mosqué mais les gens la parle de trop et comme mes parrent me disent ta rien ces dans ta tête que tes comme sa mais moi je sais pas je perd espoir je veux toujours être seule toujours ...Merci de m'avoir lu car j'ai arrêter l'école j'ai tout arrêter je ne fais plus rien chaque jour je dors je prie même plus j'ai perdu gout a la vie | |
|
| |
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-15, 03:03 | |
| | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-15, 03:06 | |
| | |
|
| |
Mohaa 2 Grades
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : belgika Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-15, 11:39 | |
| J'suis perdu j'crois ces trop tard bref Merci d'mavoir aidé ma soeur salam aleikoum | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-15, 12:16 | |
| :llllll:
il n'est jamais trop tard mon frere, faites douaas et implorez Allah Il vous apportera Son aide ... courage!! | |
|
| |
Mohaa 2 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-16, 01:46 | |
| si il est trop tard enfin bref merci ma soeur | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-16, 01:57 | |
derien, mais non il n'est pas trop tard lol (je suis tetue^^) il faut s'en remettre a Allah inchaAllah et ne jamais desesperer ... cette "deprime" a bien une cause et il faut la trouver, deja commencer par faire roqya, meme seul, vous savez comment proceder? | |
|
| |
biba 4 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-16, 02:01 | |
| - Mohaa a écrit:
- si il est trop tard enfin bref merci ma soeur
salem ahlikoum, il n'est jamais trop tard... tu t'en contrefiche des gens, un bon imam ne répètera pas qu'il t'a fait une roquya :) au mieux il la fera chez toi, enlève ce waswas bien satanique de ta tête !!! Moi je suis une femme, les raquy sont surtout des hommes, personne ne voulait me conduire faire une roquya ... personne pendant des années à dire que j'étais folle, jme suis débrouillée !! alors déconnes pas, et va te battre, puise ta force en ta Foi :) LES GENS ce ne sont pas eux qui te porteront au paradis ou en enfer ok ?? cette mentalité m'ENERVE (désolée mais serieux c'est de ton bien etre dont il est question, faut arrêter les bêtises !! ) c'est comme si demain tu ne pouvais pas emmener une personne mourrante de possession et sort (ouais ça peut tuer ! ) à l'hopital sous pretexte que les gens vont jaser...ba sa mort tu l'auras sur ta conscience. SI tu vis avec ce mal cela ne va qu'empirer et que Dieu te préserve du suicide (car ce mal ronge tellement que certains débloquent au point de se donner la mort ! ) c'est horrible de se dire Allah m' a offert un remède et je ne l'ai pas utilisé, voilà où j'en suis ... à agoniser , voir à pleurer de regret dans ma tombe. Bref désolée de te faire peur mais faut relativiser et se battre c'est tout Par contre je t'invite à vérifier ce qu'est la roquya charia avant de te lancer dans la roqya, car tu parles de taleb et c'est hram les talebs ainsi que la voyance. | |
|
| |
Mohaa 2 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-16, 02:28 | |
| je ne dors plus demain j'ai cours je vais chaque jour sans dormir quand je reviens je m'endors de fatigue le noir je n'y arrive pas ses pensé m'énerve . mais j'ai beau tanté je n'ai nis voiture ni rien pour me déplacé merci de m'avoir aidé je voudrais supprimé se post car je préfère me taire et assumé peut être que Dieu me teste peut être que ceci est un faite qui dois-je mourrir avec.. | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-16, 02:43 | |
non moha ce post ne sera pas supprimé... on est la pou toi, on t'apportera soutien moral et conseils meme si peut etre tu penses qu'on ne peut rien faire pour toi, mais non on est la, solidaires, on s'entraide ok?... tu ne veux pas faire d'efforts, et tu te laisses abattre, chaytan a une emprise sur toi,et c'est ton combat! luttes contre lui, c'est ton propre djihad a present, mais il faut faire les causes inchaAllah, pour que tu en sortes vainqueur par la volonte et la puissance d'Allah, alors on est la pour toi, et on s'unit pour t'aider inchaAllah, a toi d'y mettre du tien desormais! ...
| |
|
| |
taoufiq 2 Grades
Nombre de messages : 329 Age : 65 Localisation : algerie Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-16, 09:20 | |
| Il est courant d'entendre d'un malade de waswas qu'il est trop tard et cela se comprend.Il est sous l'influence des pensées parasites et idées noires | |
|
| |
Mohaa 2 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-17, 01:32 | |
| Hasoule merci les z'amis mais ces pas d'aujourd'hui que j'ai sa ... Donc tranquille | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-17, 02:36 | |
c'est pas d'aujourdh'ui, donc raison de plus, il est temps de se soigner, bien comme il faut, se prendre en main pour de bon, pas de blague, serieusement, commencer un traitement, inchaAllah tu vas guerir, il faut pas rester dans cet etat, il y'a des personnes malades depuis des années sans le savoir, ou elles le savent et ne font rien pour guerir, prenant l'habitude de leur mal! mais il faut bouger, et ne pas laisser le mal gagner encore plus du terrain, il faut l'eradiquer le plus vite possible, pendant qu'il est encore temps! voila, donc, mohaa, il faut que tu fasses un effort pour te soigner et ne pas vivre dans l'ombre, souffrant en silence! prends toi en main mon frere, soignes toi comme tu peux, avec l'aide des gens ou seul, mais soignes toi!! qu'Allah te preserve et t'apporte guerison amin!
fi amanillah... | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-17, 02:38 | |
ne te fais pas prier lol... | |
|
| |
Mohaa 2 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-17, 03:07 | |
| Amine merci ma soeur mais a vrai dire jsais pas ou commencer depuisque jai poster jme sens mieu lol | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-17, 04:35 | |
enfin une bonne nouvelle!, j'aime voir les gens heureux! :) c'est bien machaAllah... en tout cas, on est la pour toi, on est que du virtuel, mais on existe :))... il faut deja que tu ais confiance en toi, et que tu te dises que rien ne peut t'atteindre sauf par la volonté d'Allah, prends conscience que tu dois te battre... si tu n'es pas vehiculé, tu peux demander a un ami de confiance, de t'aider, pour aller voir un super bon raqui... on commence deja par la, apres on verra inchaAllah... il y'a toujours solution a tout, oi elhamdullillah ^^...
| |
|
| |
Mohaa 2 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-17, 20:02 | |
| J'ai pas tellement d'pote vu mon caractère tous me fuis ^^ | |
|
| |
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-17, 22:36 | |
| salam aleykoum, tu es de quelle ville ? | |
|
| |
Mohaa 2 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-18, 01:09 | |
| belgique frère mais j'déclare pas beaucoup car chez nous ils ont un peu une grande Bouche pour resté dans le respect ces pas trop l'unions ses plus l'hypocrisie ils vont te voir malade ou souffrir ou quoi ils vont pas t'aidé rigolé Mais j'connais beaucoup de personne et certain savent que suis malade me fuis et les autres ces moi on va dire qui m'en éloigne car je me pousse beaucoup a la solitude j'sais pas pourquoi mais j'ai souvent envie d'être seule pour pensé | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-18, 01:16 | |
ect ce qu'un membre de ta famille peut t'emmener voir un raqui? | |
|
| |
Mohaa 2 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-18, 01:31 | |
| Non on va dire que l'rorba ncassah el glob ici ces chacun pour sa pomme | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-18, 01:35 | |
kheir inchaAllah, tu n'as pas de freres? | |
|
| |
Mohaa 2 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-18, 02:33 | |
| Non pas de grand Cousin Muslim | |
|
| |
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-18, 02:35 | |
kheir inchaAllah, il faudrait savoir si sur le forum, il y'a des personnes sur la belgique ? | |
|
| |
Mohaa 2 Grades
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah 2012-11-18, 02:38 | |
| Fin bref marlich ma soeur oublions cette histoire j'veux pas rencontrer des gens je hachem ^^ ces bon j'ai rien dis jsuis pas malade^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah | |
| |
|
| |
| Asalam Aleikoum wa rahmatoulilah | |
|