Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| pardonnez vous facilement? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: pardonnez vous facilement? 2012-11-15, 22:08 | |
| :llllll:
pardonnez vous facilement? si oui, pourquoi? si non, pourquoi? merci
S3.V133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, S3.V134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -
bisous a toutes ... | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: pardonnez vous facilement? 2012-11-15, 22:17 | |
| salam aleykoum, noooonnnn lol, je sais, ce n'est pas bien. Tout dépend de la situation. pourquoi? je ne sais pas, j'ai du mal à pardonner surtout si le mal est fait volontairement. | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: pardonnez vous facilement? 2012-11-15, 23:55 | |
| :llllll:
Le coeur durcit forcément après tant d'injustices à notre égard. C'est le premier sentiment qui me vient, ensuite pardonner nous libére d'un immense poid, de la douleur ressentie, mais je n'aime pas les recidivistes, ceux qui font du mal à outrance, et à chaque fois...
je m'en remets à Allah, car pardonner oui mais à quel prix des fois ?
on mérite en tant qu'opprimé qu'on nous venge . je prefere que ce soit Allah qui se venge des malfaiteurs.
après je dis que tout s'apprend, le pardon s'acquiert tout comme la patience. Il faut apprendre à pardonner tout comme à patienter. Et je suis dans ce chapitre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pardonnez vous facilement? | |
| |
| | | | pardonnez vous facilement? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|