Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| compte piraté? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: compte piraté? 2012-11-19, 20:46 | |
| :llllll:
depuis hier, je n'arrive plus a acceder a mon compte msn, on me dit:
"debloquer votre compte: On dirait que quelqu'un d'autre pourrait être l'utilisateur de votre compte"...
est ce que mon compte a ete piraté? a la rigueur je m'en contre fiche, parce que c'est un compte de secours, je l'utilise pas vraiment... mais c'est juste pour recuperer les quelques contacts qui s'y trouve^^...
merci...
| |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: compte piraté? 2012-11-19, 22:51 | |
| As SALAMOU Alykoum
il faut que tu contacte l'equipe de hotmail, et puis d'ici quelques jours ils vont te répondre, tu auras un questionnaire un remplir ,dans ce formulaire tu dois nommer ton mot de passe, nom, prénom..ect ainsi que tu vas décrire ce qui se trouve exactement dans ton compte, que ce sois des dossier , les noms de tes contacte, les derniers mail envoyés...
on m'avait piraté mon compte et j'ai passé un mois a négocier avec l’équipe d'hotmail pour pouvoir enfin le récupérer...il faut insisté avec eux | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: compte piraté? 2012-11-19, 23:35 | |
| :llllll:
j'ai rempli ce questionnaire, et ils me demandent d'attendre 24 heures! je me demande comment j'ai pu etre piraté? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte piraté? | |
| |
| | | | compte piraté? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|