Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 certains de nos jeunes ont pour modèle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty
MessageSujet: certains de nos jeunes ont pour modèle....   certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty2012-11-23, 20:06

:llllll:

http://www.staragora.com/photo/farida-la-maman-d-ayem-a-donne-son-accord-a-daniel-pour-qu-il-puisse-frequenter-sa-fille/star/ayem-secret-story-5#diapo

ce genre de choses me révolte, on mélange comportement hérité de l'islam (avoir la bénédiction de ses parents) à n'importe quoi. Cela montre bien la décadence de la société dans laquelle nous vivons. On montre comme modèle des gens complètement dépravés...voilà l'une des causes de la société qui part dans tous les sens. Il n'y a plus de pudeur, il n'y a plus rien de rien. La télé réalité a fait des ravages chez les adolescents (je le sais car j'ai encadré des adolescents qui parlaient à longueur de temps des "stars" de la télé réalité, bien évidemment, je ne comprenais pas de quoi il s'agissait au début, mais par la suite j'ai su...)

message pour les parents: boycotter la télévision si vous êtes absents...ou bien surveiller de très près ce que les enfants regardent...Méfiez-vous car certains dessins animés sont contaminés par cette mode de "non pudeur", bien qu'ils soient destinés à des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty
MessageSujet: Re: certains de nos jeunes ont pour modèle....   certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty2012-11-24, 06:59

:llllll:

certains de nos jeunes ont pour modèle.... Secret10certains de nos jeunes ont pour modèle.... Images?q=tbn:ANd9GcQYe9vH6ljJCv67OUXcKTLXppuaYeL4jY8EKXjXYXv2PRZETrX1cEVpaqY

ILLUMINATI= :diablo1:

star academy= pyramide (triangle: les jambes) oeil (etoile)
secret story= l'oeil d'horus (l'oeil qui voit tout)...

certains de nos jeunes ont pour modèle.... Images?q=tbn:ANd9GcRxdq3YyzggUZv3CwA2C362k3j4cX_sYKAKGXTSVH8fK6FoXE1otvwxdw

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty
MessageSujet: Re: certains de nos jeunes ont pour modèle....   certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty2012-11-24, 07:21

:llllll:

dans les films, les pubs, les clips, les dessins animés y sont cachés des signes, messages subliminaux, ou les themes privilegiés sont le sexe, les demons...

http://www.lesubliminal.fr/les_exemples_visuels_102.htm

http://www.lesubliminal.fr/info_ou_intox_021.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty
MessageSujet: Re: certains de nos jeunes ont pour modèle....   certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty2012-11-24, 10:21

:llllll:

barakalloufik balquis pour ces informations, j'apprends des choses grâce à toi :)
à l'origine, les tableaux (peinture) venait d'Epinal (une ville). c'était des tableaux "trompe-oeil", très sympa à regarder. Moi je suis sidérée par la banalisation de choses illicites, dans une boîte où j'avais travaillé, la patrone m'avait raconté que son fils de 14 ans voulait dormir avec une "copine" (donc la fille venait chez lui)!!?? banalisation de plein de chose qui font que finalement, les gosses ne sont plus des gosses, ils n'ont plus cet innocence d'antan puisqu'on leur a mis en tête des choses bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty
MessageSujet: Re: certains de nos jeunes ont pour modèle....   certains de nos jeunes ont pour modèle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certains de nos jeunes ont pour modèle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Pour Chalghoumi, les jeunes musulmans pourraient appartenir à “une catégorie de poisson”
» L'interdiction de consulter des charlatans qui implorent le secours d’autres qu’Allah pour guérir les malades, même si certains sont guéris
» Assiya Femme De Pharaon : Un Modèle De Foi Indestructible
» Campagne de nettoyage des mosquées organisé par des soeurs, un vrai modèle
» Filtrage de certains sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: