Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Proposition / Vos Avis sur une Nouvelle Rubrique "Page Perso" | |
| | Auteur | Message |
---|
Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Proposition / Vos Avis sur une Nouvelle Rubrique "Page Perso" 2012-11-25, 14:04 | |
| As Salamou Alykoum Rubrique Page Perso Mes Frères et Sœurs, j'ai une proposition a vous faire Que pensez vous d'Une Nouvelle rubrique qui permettra a chaque,un des membres d,avoir sa propre page (sous rubrique) le membre saura le droit de permettre ou de ne pas permettre aux autres membres de répondre aux messages postés par lui même, sa page portera le nom qu'il souhaite, ainsi qu'il aura le droit de permettre ou de ne pas permettre a certains membres d’accéder sa page perso...un peu comme facebook Es ce que l'Idée vous plait ou boff, pas très intéressent ? La rubrique n'existe pas encore et ça reste une simple idée pour l'instant Baraka allahou fikoum | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Proposition / Vos Avis sur une Nouvelle Rubrique "Page Perso" 2012-11-25, 21:45 | |
| :llllll:
pourquoi pas, mais est ce que cela sera gerable par le staff du forum? | |
| | | Celine-Convertie 3 Grades
Nombre de messages : 594 Localisation : Chez moi . . . Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Proposition / Vos Avis sur une Nouvelle Rubrique "Page Perso" 2012-11-29, 20:31 | |
| pk pas guest muslim?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition / Vos Avis sur une Nouvelle Rubrique "Page Perso" | |
| |
| | | | Proposition / Vos Avis sur une Nouvelle Rubrique "Page Perso" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|