Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Djinn amoureux, besoin de vos savoirs et conseils 2012-11-26, 05:49
Bonjour, Avant toute chose je tiens à vous préciser (et j'espère que cela ne posera pas de problème) que je suis française et sans réelle confession religieuse, même si je suis croyante.
Ça fait maintenant 2 ans que tout se précise, par rapport à un djinn que j'aurais avec moi. Environ 3 personnes musulmanes que je ne connais pas m'ont déjà averti.
J'ai des périodes d'accalmies et d'autres périodes ou tout va pire (comme en ce moment)
J'enchaine des phases d'insomnies et des phases ou je peux dormir 20 heures. Je suis toujours épuisée, blanche, livide, tremblante et sans force. Au réveil j'ai la nausée la tête qui tourne. La nuit je rêve d'un homme qui est "le mien" et que je connais, mais dans la réalité je ne le connais pas. La nuit je l'aime, je suis sa compagne, nous avons des relations mais nous ne parlons pas. La dernière fois que je lai vu il était de peau de serpent.
Dans la vie je suis célibataire depuis longtemps et rejeté tout homme.
Chez moi il y a des bruits, des choses qui ont changé de place, des phénomènes électriques.
En m'endormant j'entends parfois des récitations, et je ressens comme si l'on me poussait, mon corps bouge d'un coup ça me réveille, parfois c'est un membre (bras,jambe, épaule) parfois tout le corps. Parfois mon bras s'élève et retombe sur mon visage, comme si je me mettais un coup. Mais je ne le contrôle pas, je suis dans les vapes dans ces moments.
La nuit j'ai des oppressions dans la cage thoracique, parfois j'ai très mal et c'est dur de respirer. J'ai aussi des réveils nocturnes très fréquents ou je suis frigorifiée, tout mon corps tremble de froid de façon incontrôlable, mes muscles se contracte, j'ai très froid, un froid que je n'ai jamais connu d'ailleurs.
J'ai très mal à toujours un même point du dos, qui me semble lourd et engourdi.
J'ai très mal au ventre, et à l'utérus, pendant plusieurs mois d'affilé médicalement inexpliqué.
J'ai envie de dormir tout le temps et je suis affamée, je ressent tellement la faim que la nourriture m'obsède.
Ces derniers jours la fatigue est pire chaque lendemain, j'ai l'impression d'être mourante...
Je maigri à vu d'Oeil mais les médecins disent que tous mes résultats sont bons.
Je commence à me dire, après reflections et recherche, que j'ai un djinn, mais cette idée m'accompagne depuis des années que sa dure.
Sa part, sa revient.
Un jour j'ai fait une roqia seule, j'ai souffert de douleurs atroces pendant 3 jours sans pouvoir marcher, alors que j'ai quitté l'appart. La roqia à tourner seule 20 minutes sans moi et j'ai été touchée de dehors.
Je ne suis pas musulmane, je ne sais pas prier ni quoi prier, mais j'ai besoin d'aide. Que me conseillez vous pour m'en sortir ? Je suis ignorante à ces sujets, mais je suis vraiment en peine et en souffrance.
J'espère trouver une aide auprès de vous.
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Djinn amoureux, besoin de vos savoirs et conseils 2012-11-26, 06:29
au prealable enduits toi d'huile d'olive coranisé sur le corps, demandes a un musulman de te reciter le coran dans cette huile, ainsi que dans de l'eau, que tu boiras tous les jours, au minimum 1 litre... les djinns n'aiment pas l'odeur de l'huile d'olive et du musk.... tu peux eventuellement te laver avec des feuilles de sidr coranisé...
sois constamment en etat d'ablutions, pour ce faire, il faut que tu te laves : 3x les mains, 3x la bouche, 3x le nez, 3x le visage, 3x les bras en commencant par la droite, ensuite les cheveux, les oreilles, puis enfin les pieds...
la nuit, dors en ecoutant le coran (bakara), en particulier: ayat koursi dans la sourate bakara (verset 255), les trois protectrices (sourates an-nass, al-falaq et al-ikhlas) parfumes toi de musk, enduit toi d'huile d'olive coranisé, et dors habillée... evites de dormir seule... avant d'entamer quoi que ce soit, pour la nourriture, avant de t'habiller, avant de te deshabiller, de rentrer aux toilettes etc... prononces la basmallah, qui consiste a dire "bismillah"... (au nom d'Allah). si tu as mal, c'est bon signe, cela veut dire que le djinn brule et souffre... il faut continuer et persister, jusqu'a ce que les symptomes diminuent si Allah le veut...
n'hesites pas si tu as d'autres questions, ou des doutes, nous sommes tous la pour te repondre et t'eclairer inchaAllah... tu peux parcourir le forum "roqya" ou tu pourras trouver des reponses a tes questions:
bon courage oukhti, et ne baisses pas les bras, tu reussiras a te debarasser de ce djinn si tu suis bien les instructions inchaAllah... d'autres membres du forum, pourront t'apporter d'autres elements de reponses inchaAllah
sister B 9 Grades
Sujet: Re: Djinn amoureux, besoin de vos savoirs et conseils 2012-11-26, 06:36
:llllll:
Kyjane nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: Djinn amoureux, besoin de vos savoirs et conseils 2012-11-26, 08:47
Merci infiniment de m'avoir répondu si vite et de façon si complète. J'ai quelques questions, Comment coraniser mon huile et mon eau?
Le musulman qui doit me lire le coran doit il être un imam?
Est il important que j'en ai un pour m'aider?
J'ai encore deux autres questions :
Es ce autorisé pour une non musulmane de prier avec le coran?
Autrement, les prière "chrétiennes" fonctionnent - elles aussi ou non?
sister B 9 Grades
Sujet: Re: Djinn amoureux, besoin de vos savoirs et conseils 2012-11-26, 09:01
Le principe de la rokya est une récitation de versets choisis du coran, sur le malade directement et de même que pour coraniser de l'eau ou autre produit , c'est le souffle (NEFFTH) sur les produits à coraniser ainsi que sur le/la malade.qui est important, d'où la non validité de coraniser des produits avec des audios via chaine stéréo, ou ordi etc.. il faut donc eviter les roqyas "virtuelles":
on y recitera principalement les trois protectrices, la fatiha, ayat koursi, et eventuellement des invocations et d'autres sourates...
un musulman sincere peut tres bien le faire sans souci, pas besoin d'etre un imam... tu peux egalement essayer de les reciter toi meme en t'aidant de sourates en phonetique...
pour prier il faut etre musulman,
Parmis les conditions de validité il y a :
- L'Islam
En effet pour que la prière de la personne soit valable il faut qu'elle soit musulmane, si non elle n'est pas valable.
pour ton autre question, je ne saurais te repondre, Dieu Seul est savant, mais je vais me renseigner inchaAllah...
sister B 9 Grades
Sujet: Re: Djinn amoureux, besoin de vos savoirs et conseils 2012-11-26, 09:04
tu peux utiliser par contre, une traduction de coran:
Concernant le non musulman qui touche une traduction du Coran
Question : Je possède une traduction du sens des versets du Coran en langue anglaise. Est-il permis au non musulman de la toucher ?
Réponse : Il n’y a pas de mal à ce que le non musulman touche une traduction du sens des versets du Coran en langue anglaise ou en toute autre langue, car la traduction n’est qu’une exégèse du sens du Coran (Tafsîr). Ainsi, si le mécréant – ou un musulman en état d’impureté – la touche, il n’y a pas de mal à cela, car la traduction ne rentre pas dans la catégorie du Coran mais dans la catégorie de l’exégèse. Or il n’y a pas de mal à ce qu’un non musulman – ou un musulman en état d’impureté – touche les ouvrages d’exégèse. Il en va de même pour les livres de hadith, de jurisprudence et de langue arabe. Et c’est Allah Qui facilite toute chose.[8]
[8] Cheikh Ibn Bâz, Revue des Recherches Islamiques, n°45, p.115.
sister B 9 Grades
Sujet: Re: Djinn amoureux, besoin de vos savoirs et conseils 2012-11-26, 09:08
la roqya doit se faire avec le coran, car il est remede et une guerison a tous les maux ...
Ach-Chafi`i a dit : « les gens du livre font roqya aux musulmans avec le livre d'Allah et l'évocation d'Allah ».
Allah dit (sens des versets):
« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes. » (Coran: 17/82) « Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants » (Coran: 10/57) Le Coran est une révélation divine descendue sur le Messager d’Allah (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) pour guider les gens vers le droit chemin, mais il est aussi une guérison pour les malades. Il est rapporté que le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit : « Puise dans le Coran ce que tu veux pour ce que tu veux.» Ali Bin Abi Talib (Radhia Allahou Anhou) a dit : « Le Coran est le meilleur des remèdes. » Certes, le Coran est un remède contre tous les maux du cœur et du corps. A ce sujet, il est rapporté que le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit : « Celui qui lit chaque jour (jour et nuit, régulièrement) cinquante versets [du Coran] ne sera pas compté parmi les insouciants [au Jour du Jugement]. Celui qui en lit cent sera compté au nombre des gens pieux. Celui qui en lit deux cents ne se verra adresser aucun reproche par le Coran au Jour de la Résurrection. Et celui qui en lit cinq cents se verra accorder un quintal en guise de rétribution. » (Ibn As-Sounni) Plusieurs savants précisent à propos du verset suivant « Nous faisons descendre du Coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants», que l’article contracté « du » n’est pas un partitif mais spécifie la nature, dont certain versets ont cette particularité de guérir et ont un effet bénéfique dans l’exorcisation. Parmi ces versets, on peut citer : - La Fatiha car le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à celui qui l’avait utilisée dans son exorcisation : « Comment as-tu su qu’elle était effectivement une forme d’exorcisation ? » . - Le verset du Trône (Ayate Al-Koursi) - Les Trois Sourates (Al Ikhlas; Le monothéisme pure, Al-Falaq : l’aube naissante, et An-Nas : Les hommes). Le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à ce propos : « Les gens ne sauraient mieux se préserver du mal qu’en les récitant ». Il n’est pas mauvais, et même conseillé de les répéter trois fois de suite, car la lecture est toujours utile qu’elle soit répétée ou non, mais réitérée et multipliée, elle a sans doute plus d’effet bénéfique. On rapporte que l’Imam Ibn Al Qayam tomba malade à la Mecque mais n’ayant trouvé aucun médecin, il se soigna avec la sourate Al Fatiha. Il raconta que ceci avait une influence étonnante sur sa maladie. Ainsi, il lut cette sourate sur une quantité d’eau de Zamzam et en but jusqu’à que sa guérison soit complète. Il est dit aussi qu’il se mit à employer cette méthode pour toutes sortes de douleurs. Les savants divergèrent quant à la licéité d’écrire quelques versets ou sourates du Coran et de les porter autour du cou, c’est-à-dire le fait de faire des talismans à l’aide du Coran ou des Noms Sublimes d’Allah, Exalté soit-Il. Certains dirent que cela est licite, attribuant cela à Amr Ibn Al-As, à Abou Djaâfar Al-Baqer ou à l’imam Ahmed dans une variante. D’autres savants tinrent le port de talismans pour interdit en vertu du Hadith rapporté par Ahmed, rapportant que le Messager d’Allah (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit : « Quiconque porte un talisman (Tamima) qu’Allah ne réalise point son vœu et quiconque porte une amulette (wada`ah) qu’Allah ne le préserve point. », sachant que le vocable Tamima désigne toutes sortes de galets, d’os ou autres matériaux visant à conjurer le mauvais œil. On interrogea Ibn Abi Yazid Al-Maliki à propos de celui qui inscrit sur un papier le nom d’Allah accompagné de versets du Coran et s’il était permis de faire de telles inscriptions, il répondit : « Nous ne tenons cette pratique ni du Coran, ni des Hadiths authentiques et cela n’est pas permis ; la tradition prophétique authentique consistant à faire des invocations en utilisant des versets du Coran et les Noms et Attributs d’Allah ». C’est ce que le Coran indique dans les versets des invocations et dans les récits qu’il rapporte illustrant comment les Prophètes et les Compagnons se tournaient vers Allah, Exalté soit-Il, L’invoquant et L’appelant au secours. Note importante : Pour que la médication soit efficace et la guérison rapide, il faut absolument que le malade et le soignant aient la certitude que le Coran procure la guérison. Ils doivent être sûrs que les versets du Coran sont une arme tranchante et une aide puissante faute de quoi le cœur se vide de la confiance en Allah et s’emplit de désespoir. La guérison est de ce fait retardée voir même impossible !
source: islamweb.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Djinn amoureux, besoin de vos savoirs et conseils
Djinn amoureux, besoin de vos savoirs et conseils
Page 1 sur 1