Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| question mariage | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia75 7 Grades
| Sujet: question mariage 2012-11-26, 17:51 | |
|
Dernière édition par Sonia75 le 2013-05-30, 12:07, édité 2 fois | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: question mariage 2012-11-26, 18:15 | |
| :llllll: s'ils insistent , je pense que c'est plus pour se preserver... sinon les femmes restées vieilles filles sont mal vues en general par les arabes, oi Allahoualam.... | |
| | | Vivia 2 Grades
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: question mariage 2012-11-26, 18:23 | |
| Salam aleykoum,
Il vaut mieux attendre pour se marier et faire un mariage heureux plutôt que se hâter et se retrouver dans la galère...Je parle par expérience... Quant à ceux qui vont parler...genre: si elle n'est pas mariée, c'est pour faire ce qu'elle veut ( sous entendu n'importe quoi), il vaut mieux les laisser critiquer.
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: question mariage 2012-11-26, 18:25 | |
| :llllll:
oui vivia a raison... | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: question mariage 2012-11-26, 23:47 | |
| Salam
Je vais rassurer dans les deux cas possibles, si tu n'es pas mariée tu auras toujours des gens qui diront cette phrase si bien connue " tu n'es toujours pas mariée ????? à quand le mariage ma fille ou ma soeur ? je connais quelqu'un si tu veux...." etc blabla
Mais quand tu es mariée tu n'échappes pas aux langues, si on croit qu'en écoutant les gens on sera mieux aprés les avoir ecoutés et bien vous vous trompez.
Les gens n'ont rien à faire, nous donne à longueur de temps 1 million de " vas y fais ceci fais cela ..."
Dans la réalité, eux même ne sont pas heureux, voir ne suivent même pas un seul conseil de ce qu'ils donnent donc, mariage si tu y es contre de toute maniére le mariage est caduc !!!
il faut le consentement de la fille sinon, mariage nul ! rassures toi
Puis fais des dou'as, et dans tes priéres demandes à Allah ce qui est mieux pour toi, place ta confiance en Lui tu ne seras pas décue , donc inutile de t inquiéter.
| |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: question mariage 2012-11-27, 09:51 | |
| :llllll: ,cela dépend d'ou vient cet harcélement ,si c'est la famille ils ne souhaitent surement que ton bien je suppose qu'n tant que parents ,fréres et soeurs ,on ne souhaite que le biens pour ces enfants....
Si cela provient d'un homme ,c'est peut étre qu'il voit en toi celle qu'il recherche.
Cela dépend aussi de ton age ,plus tu prendras de l'age moins les hommes se bousculeront au portillon ,en tant que femme c'est une réalité ,nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre indéfiniment avant le mariage(enfanter etc....).ALLAHOUELEM, :salmoualykoum5 | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: question mariage 2012-11-27, 21:04 | |
| :llllll: merci les filles pour vos réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question mariage | |
| |
| | | | question mariage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|