Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les djinns et le bruit?

2 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

les djinns et le bruit? Empty
MessageSujet: les djinns et le bruit?   les djinns et le bruit? Empty2012-11-26, 19:07

:llllll:

j'ai entendu dire qu'une personne posédée ne supporte pas les bruits, qui l'irritent... est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: les djinns et le bruit?   les djinns et le bruit? Empty2012-11-26, 23:28

Salam

Quel genre de bruit ?

Si c'est du bruit comme la musique , le boucan...trop de personnes qui parlent à la fois, certains qui crient au lieu de parler doucement, nous insupporte, est ce normal ?

A la maison, j'aime le silence
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: les djinns et le bruit?   les djinns et le bruit? Empty2012-11-27, 06:15

:llllll:

un bruit soudain, comme quelque chose qui tombe par terre, va resonner dans la tete, et donner le reflexe de crier... ce bruit devient assourdissant et irritera la personne.... ou alors, une personne qui parlera a vive voix... tonnera dans la tete et en deviendra insupportable... enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
j'ai vu ca dans un site de roqya mais impossible de le retrouver, je continue mes recherches lol...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les djinns et le bruit?   les djinns et le bruit? Empty

les djinns et le bruit?
Page 1 sur 1