Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| les djinns et le bruit? | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: les djinns et le bruit? 2012-11-26, 19:07 | |
| :llllll:
j'ai entendu dire qu'une personne posédée ne supporte pas les bruits, qui l'irritent... est ce vrai? | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: les djinns et le bruit? 2012-11-26, 23:28 | |
| Salam
Quel genre de bruit ?
Si c'est du bruit comme la musique , le boucan...trop de personnes qui parlent à la fois, certains qui crient au lieu de parler doucement, nous insupporte, est ce normal ?
A la maison, j'aime le silence | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: les djinns et le bruit? 2012-11-27, 06:15 | |
| :llllll:
un bruit soudain, comme quelque chose qui tombe par terre, va resonner dans la tete, et donner le reflexe de crier... ce bruit devient assourdissant et irritera la personne.... ou alors, une personne qui parlera a vive voix... tonnera dans la tete et en deviendra insupportable... enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire? j'ai vu ca dans un site de roqya mais impossible de le retrouver, je continue mes recherches lol...^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les djinns et le bruit? | |
| |
| | | | les djinns et le bruit? | |
|