Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Ô enfants miséreux | |
| | Auteur | Message |
---|
Fati 4 Grades
| Sujet: Ô enfants miséreux 2007-05-07, 14:45 | |
| Ô enfants miséreux
Ces enfants malheureux qui vivent dans l'extrême pauvreté Oh,mon Seigneur!!certains sont orphelins Ils ne choisissent pas de l'être Leur maigreur suggère la famine Ces êtres déguenillés et ébourrifés Ils sont obligés d'aller travailler pour survire au lieu d'aller à l'école Ces êtres fragiles et sans défense Ils sont enrôlés de force comme soldats ou serviteurs D'autres prostitués Ils subissent des violences physiques Ils sont las et souffrants Ils souffrent intensément Ils ne comprennent rien à leur destin Ces doux êtres pleurent Ils ne connaissent pas le vrai bonheur Ils ont l'impression dêtre les enfants que l'on hait Comme si chaque regard qu'ils croisent ne veut qu'une chose: Qu'ils sont responsables de son malheur Ils ont besoin qu'on les réconforte Car ils manquent d'amour,de tendresse et d'affection
Ô enfants miséreux.
Fatima.
Dernière édition par le 2007-05-07, 17:04, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ô enfants miséreux 2007-05-07, 16:03 | |
| Salamo âlaikom, Merci soeurs pour ces belles paroles ....bien que la vie des enfants est difficile, il ya des mots aussi qui sont difficile à dire comme cette phrase: [color:648e=Magenta:648e]Ils regardent vers le ciel et semblent dire à Dieu: "Petits et innocents comme nous sommes, On n'a pas d'avenir,quand on a rien, On ne devrait pas exister"
A toi de voir!!!!! |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Ô enfants miséreux 2007-05-07, 16:39 | |
|
Dernière édition par le 2007-05-07, 17:05, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ô enfants miséreux 2007-05-07, 17:01 | |
| SI c'est pas toi qui dit ça, leur parole de cette façon n'a pas de place entre nous, car nous, on sait bien pourquoi nous somme là !!! et si nous somme dans une situation on sait bien la raison!!!! ce forum est pour apprendre l'islam et pas pour poser des questions qui accuse Allah de l'injustice...
MERCI |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Ô enfants miséreux 2007-05-07, 17:06 | |
| Je te prie de bien vouloir m'excuser de l'avoir dit.ce n'est pas ce que tu crois. Salam. | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Ô enfants miséreux 2007-05-07, 17:12 | |
| "pourquoi nous somme là !!! et si nous somme dans une situation on sait bien la raison!!!! ce forum est pour apprendre l'islam et pas pour poser des questions qui accuse Allah de l'injustice..." Ma soeur ,ta parole m' a blessée.Tu as raison de dire ça.Ce n'est pas ca que tu crois.Dieu sait que ce j'ai dans mon coeur.Il sait que j'ai fait une erreur.L'erreur est humaine.
Je retire ce que j'ai écrit.Je demande pardon à Allah de l'avoir dit.
Tu sais,ma chère;tout le monde commet des erreurs.Personne n'est parfait.
Merci de m'avoir corrigée.
Fatima. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô enfants miséreux | |
| |
| | | | Ô enfants miséreux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|