Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| comportement étrange aprés rapport | |
| | Auteur | Message |
---|
papillon123 1 Grade
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: comportement étrange aprés rapport 2012-11-30, 09:54 | |
| salam alaykoum
Il m'est arrivé une chose étrange aprés les rapports intimes avec mon mari. j'ai été prise de frisson et j'ai eu froid ensuite je me suis mise a pleurer, je ne sais pas pourquoi. Et aprés, je dis : "mais, pourquoi, tu l'as touches ? d'une petite voix triste. mon mari me dit : "quoi ??" et je redis : "pourquoi, tu l'as touche ? et puis, plus rien, je me suis sentie trés fatiguée, et ensuite c'est comme si je revenais a moi, c'est la sensation que j'ai eu.j'ai dis normalement a mon mari : " mais pourquoi, tu ne fais rien ?
quelqu'un peut il m'éclairer ? | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-11-30, 11:35 | |
| Salam
tu te controlais quand tu lui a dis ces paroles ? ou est ce que ce n'est vraiment pas de ta volonté de les avoir dit ? | |
| | | papillon123 1 Grade
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-11-30, 11:38 | |
| salam alaykoum
c'est parti tout seul, soubhanallah,et je ne sais pas quoi penser. | |
| | | kari Dinn nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-19, 21:04 | |
| Salam u aleykoum,
c'est étrange ce que tu racontes....sans science à ce sujet je ne peux te conseiller mais j'ai comme l'impression que pendant le rapport intime ton mari a pu toucher à quelque chose qui a été déposé en toi(????)Allah oualem, j'ai lu des choses à ce sujet, comme quoi un djinn pouvait déposer des choses dans les ovaires par exemple dans le but de l'empêcher d'avoir des enfants etc. Peut être est ce le djinn qui a parlé, car en te lisant j'ai compris que tu ne contrôlais pas vraiment ce moment là. Lis le Qu'ran, fais tourner Al Bakara chez toi, et si vraiment tu sens d'autres choses et bien essai de consulter une personne ayant de la science. Parle en à ton mari dans un premier temps. Je précise que mon avis n'est en rien sûre, je suis pas du tout pro à ce sujet, alors ne te focalise pas sur ma réponse oukhty. Tiens nous au courant, et qu'Allah te protège toi et les tiens. Amine :nnnnn: | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-19, 22:06 | |
| :salmoualykoum5
Que Dieu protège notre soeur papillon amin
Tout s'arrangera bi idnillah, je rejoins les conseils de notre soeur kari dinn concernant lire le coran etc...
J'attends des nouvelles inchaAllah
Que Dieu nous en apporte de bonnes et joyeuses amin ! | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-19, 22:34 | |
| :llllll: peut-être que tu étais fatiguée ce jour-là, et donc plus sensible. Il ne faut pas dramatiser, surtout si c'est la première fois que tu parles ainsi. Qu'Allah te facilite. | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-19, 22:44 | |
| Salam
Vous allez rire, dés fois je suis tellement fatiguée qu'il m'arrive de parler seule et si on me pose une question, je répond à l'ouest, car arrive de déconnecter un peu de la life attitude lol.
Une fois , je rangeais ma cuisine, j'étais KO KO KO , c'était fin de soirée, et j'ai rangeai mes chaussons dans le frigo et la mayo dans le meuble à chaussures. Suis je pourtant possédée ?!
J'ai réalisé cela une fois que je voulais me prendre un yaourt, j'ai raconté ca a mes parents, ils riaient et moi aussi. J'étais vraiment pas dans mon état, j'ai donc décidé sagement d'aller me coucher.
| |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-19, 22:49 | |
| :llllll: lool soeur Dunya, quand on est fatigué, ou ailleurs, on fait parfois des trucs rigolos. ça m'arrive de chercher pendant des minutes une chose qui est juste à côté de moi! | |
| | | kari Dinn nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-20, 09:55 | |
| Salamu aleykoum, baraka Allah oufik, oui c'est plus sage dans un 1er temps de relativiser et pas tomber dans une psychose. Je pense que ça arrive à tous d'être déconnecté du à la fatigue etc. Pareil, moi il m'est arrivé de chercher une chose qui se trouvais tout simplement dans ma main....et le nombre de fois ou je répond sans avoir réellement écouter mon interlocuteur, car dans mes pensées du à la fatigue...
| |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-20, 22:43 | |
| Salam
La fatigue joue beaucoup sur nous, souvent le corps ne suit pas encore moins la parole.
Il faut se reposer. Et peut être prendre cela en rigolade.
Mais de toute manière, que Dieu protège notre soeur en question, amin ainsi que nous tous et toutes, amin | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-20, 22:52 | |
| salam aleykoum, vous avez raison mes soeurs. avez-vous remarqué qu'en période de Ramadan il ya deux catégories de personne, les personnes "calmes" et celles qui sont irritées à cause de la faim lol. | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-20, 22:54 | |
| Salam
Roooo je suis des calmes, mais beaucoup de mon entourage sont presque enragés subhannallah, une moindre chose les fait presque rater leur jeun.
je sais pas le jeun demande une concentration, pour ma part, pour bien tenir, d'autres ont besoin de bruit, lol
Que Dieu nous pardonne wallahi | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-20, 22:56 | |
| salam aleykoum
ça fait rire, ça montre combien nous sommes sensibles... | |
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-21, 10:12 | |
| salam alykoum
baraka Allahoufikoum, je ne sais pas, honnetement, j'aimerai bien relativiser et prendre ça a la légère mais je sais qu 'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.. j'en ai parlé a mon mari, mais , il est sceptique, dure dure d'etre confrontée seul a ce probleme. | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-22, 14:24 | |
| Salam
Nous te croyons soeur papillon, as tu fais une demande à Allah pour savoir quelle etait ce probleme?
as tu fais d'autres demarches | |
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-22, 17:03 | |
| salam alaykoum
non, je n'ai pas fais de démarche sans l'autorisation du mari, je ne peux rien faire. Non, je n'ai pas fais de demande a Allah, pour te reprendre textuellement mais je sais qu'il a quelque chose de pas net en moi. | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-22, 22:39 | |
| Salam
Prier ne nécessite pas l'autorisation du mari, bien que tu ne peux surement pas consulter un raqui pour voir ce que tu as, je t'invite à faire la roqya chez toi , faire beaucoup de douas, respecter les invocations prophetiques etc ..
Il faut faire une cause, sans laquelle tu ne sauras pas ce qui t'arrive concrétement. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-23, 06:33 | |
| :llllll:
insistes sur la roqya oukhti et tu seras fixée inchaAllah... | |
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-23, 11:28 | |
| salam alaykoum
baraka Allahoufikoum , a bientot. | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2012-12-23, 20:58 | |
| Salam
J'espère continuer à avoir de tes nouvelles, des bonnes inchaAllah | |
| | | zou 1 Grade
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport 2013-09-18, 23:12 | |
| Salam aleykoum
Apparemment dans ce que tu décris quelqu'un n'a pas aimer ce qu'il sait passer,c'est surement un djinns 3achiq Allahou a3lem. Mais avant tout rapport intimes,ne jamais oublier cette du3a:
"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé."
Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ ash-shaytâna, wa jannibi ash-shaytâna mâ razaqtanâ.
بِسْمِ الله اللّهُـمَّ جَنِّبْنا الشَّيْـطانَ، وَجَنِّبِ الشَّـيْطانَ ما رَزَقْـتَنا
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement étrange aprés rapport | |
| |
| | | | comportement étrange aprés rapport | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|