Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| petite blagues | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: petite blagues 2007-05-08, 18:12 | |
| L'histoire est à peine croyable et, pourtant, elle est authentique. Elle s'est produite dans une société d'édition new-yorkaise, il y a quelques temps. Cette histoire, c'est celle de George Turklebaum, 51 ans, employé dans son entreprise comme correcteur depuis 30 ans. Qu'est il donc arrivé à l'ami George ? Il est tout simplement resté assis devant son ordinateur... mort d'une crise cardiaque pendant cinq jours, sans qu'aucun de ses 23 voisins de bureau ne s'en aperçoive. C'est finalement une femme de ménage qui a découvert le drame, surprise de voir Mister Turklebaum travailler un samedi matin. Pour sa défense, son Manager Elliot Wachiaski ne put trouver qu'une explication : "George était toujours le premier arrivé et le dernier parti, en permanence absorbé par sa tâche et d'un naturel solitaire. Il est donc logique que personne n'ait trouvé anormal de le voir silencieux et dans la même position pendant tout ce temps..." Ironie du sort, George était en train de corriger les épreuves d'un livre médical lorsque son cœur le lâcha. La morale de cette histoire ? A vous de choisir parmi les deux suivantes : - Le monde de l'entreprise ne serait-il pas parfois en train de devenir inhumain ? - Ne travaillez pas trop dur. Personne ne s'en aperçoit de toute façon !
Le Président George W. Bush fait le tour des écoles primaires afin de rencontrer les tous jeunes futurs votants du pays. Il entre dans une classe et arrive au moment où l'institutrice est en train d'expliquer aux enfants le sens du mot tragédie. L'institutrice se tourne alors vers le Président et lui propose de diriger la discussion. Ainsi l'illustre dirigeant demande aux jeunes élèves de lui trouver un exemple illustrant le sens du terme qu'ils viennent d'apprendre. Un petit garçon se lève et dit : - Si mon meilleur ami qui vit à côté de chez moi joue tranquillement dans la rue et qu'une voiture le renverse, ce sera une tragédie. Bush secoue tristement la tête : - Non, mon petit... Ce serait un accident ! Un léger silence s'installe dans la classe. Le président insiste - Qui veut proposer autre chose ? Une petite fille se lève alors à son tour : - Un bus scolaire transportant 50 élèves tombe dans le ravin, et tout le monde meurt dans la chute. Ca, c'est une tragédie ! Bush secoue la tête à nouveau : - Non, petite, il s'agit là d'une grosse perte pour le monde... [center][color=#000000]Cette fois, c'est un lourd silence qui tombe sur le groupe. Bush s'impatiente légèrement : - Allons, les enfants ! Il n'y a personne pour me donner un exemple sérieux de tragédie ? Alors, Petit Johnny du fin fond de la classe se lève : - Si Air Force One alors qu'il transporte M. et Mme BUSH, est frappé par un missile et est pulvérisé en plein ciel, ça c'est une tragédie ! - Fantastique ! " s'écrie le Président, le visage illuminé. Voilà une superbe illustration du mot tragédie ! Et peux-tu expliquer à tes petits camarades la raison pour laquelle ce serait une tragédie ? - Parce que ça ne serait pas un accident et que ça ne serait sûrement pas une grosse perte !
Un jour, Miguel le bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. Miguel pleurait si amèrement que un genie lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit le genie plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main : - Est-ce là ta hache ? - Non. Aussitôt le genie retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent : - Est-ce là ta hache? - Non A la troisième tentative, le genie revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau : - Est-ce là ta hache? - Oui ! Lui répondit cette fois le bûcheron. le genie, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Miguel rentra tout heureux à la maison. Quelques jours plus tard, Miguel le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à pleurer, le genie lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin. - Ma femme est tombée dans la rivière Alors le genie plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras: - Est-ce là ta femme ? - Oui ! legenie, furieux, fustigea l'homme: - Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te punir! Miguel le bûcheron l'implora : - S'il te plaît, genie, pardonne moi! Comment aurais-je dû répondre? Si j'avais dit ''Non'' à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j'avais dit ''Non'', tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit ''Oui''. A ce moment là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison là que j'ai dit ''Oui'' la première fois. La morale de cette histoire ? Les hommes ne mentent que pour des raisons honnêtes et compréhensibles!!!
:lol: | |
| | | | petite blagues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|