Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Possesion... | |
| | Auteur | Message |
---|
Aicha Ahmed nouveau / nouvelle
| Sujet: Possesion... 2012-12-09, 07:04 | |
| Salam alaykoum............... Ya t-il des cas de possesions qui ne peuvent pas etre soigner? | |
| | | Meconnaissant 4 Grades
| Sujet: Re: Possesion... 2012-12-09, 09:03 | |
| Salam. Néophyte, je vais te donner une réponse de bon sens. À ta question, y a-t-il des cas de possession qui ne PEUVENT être soignés? Dieu étant Omnipotent et Tout-puissant, Guérisseur et Celui sans quoi rien arrive sans Sa permission, Créateur Omniscient des hommes et des djinns, etc..., la réponse est forcément la négative, non. Maintenant, si je reformule ta question ainsi, y a-t-il des cas de possession qui peuvent être laissés sans être soignés. Je te réponds peut-être que oui, il peut s'agir d'une épreuve Divine, Dieu seul est à même à savoir de par Sa sagesse ce qui doit être fait ou défait, soigné ou pas... Salam. | |
| | | | Possesion... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|