Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-12, 16:21

:llllll:




SALAM A TOUTES ET TOUS J ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN INCHA ALLAH AINSI QUE VOS PROCHE
JE VOULAIS PARTAGE AVEC VOUS CE SITE QUE JE VIEN DE DECOUVRIRE MASHA ALLAH IL NOUS APPREND TOUS CE QU IL YA A SAVOIR SUR LES MESSAGES SUBLIMINAUX JE VOUS LAISSE LE DECOUVRIRE INCHA ALLAH
BON SURF ^_^
http://www.lesubliminal.fr/info_ou_intox_021.htm#EXEMPLES
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 00:13

Salam

J'ai envie de pleurer en voyant ce site, tellement je suis en colère contre ce fléau grave et alarmant.

Comment se protéger de cela plutot ? comment protéger les enfants de ces conneries?
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 10:49

:llllll:



J AI RESSENTI LA MEME COLERES QUE TOI OURTHI JE PENSE LE MIEUX ET DE NE PAS LES LAISSER REGARDER LA TV OU BIEN CHOISIR LES PROGRAMME QU IL DOIVENT REGARDER BIEN QUE CECI SOIT DURE DE LEUR IMPOSER CELA MAIS C EST UN BIEN POUR UN MAL . LA SOLUTION POUR MOI SERAIT QUE LA OUMMA PUISSE AVOIR SES PROPRES CHAINE TELEVISER EN FRANCAIS COMME IL LE FONT EN ANGLAIS D AILLEUR CELA SERAIT DEJA UN DEBUT DES EMMISSION RESERVER AUX ENFANT TELLE QUE DORA QUI APPREND AU PETIT L ARABE ETC...
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 11:13

Salam. S'étonne seulement celui qui veut s'étonner. Rien de surprenant. Je vous invite pour ceux qui ne le savent pas, à prendre un chèque, peu importe la banque, à prendre une photo des lignes (pas seulement celles-là) où l'on écrit le montant en toutes lettres. À première vue, c'est une ligne continue des plus normales. Maintenant, zoomez o maximum, vous verrez que cette ligne qui semble o premier abord une ligne continue n'est autre qu'un message subliminal. En effet, cette ligne est une phrase. À vos appareils. Pour ce qui est des enfants, c'est plus grave que ça. Le mot "sex" est presque partout ( pub, dessins animés, films etc...). D'ailleurs, le monde est régi par ça, on trahit pour ça, etc... Pour reprendre une phrase d'un internaute qui montre ces messages subliminaux, est-ce l'Homme qui a une addiction o "sex" ou bien est-il inconsciemment conduit à cette dependance animal? Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 11:25

Salam. Sachant ce que l'on sait. Il ne s'agit pas de voir en tout et pour tout de la manipulation ou autres, de faire une fixation ( comme cela peut être le cas avec le monde invisible. ), il s'agit tout bonnement et simplement en tant que musulman d'être, comme l'a écrit un jour une soeur içi, éveillé et réfléchi. Je vais aller plus loin, et faire un hors-sujet. Parfois, à trop vouloir ne pas juger, à trop vouloir ne pas blesser, à trop s'en remettre seulement à La misericorde divine..., on en oublie l'essentiel, dire ce qui doit être dit, recommander le bien et condamner le mal, ce que la religion commande. Il faut se poser les bonnes questions si l'on veut trouver les bonnes réponses à nos maux. Pardonne-moi ma soeur pour ce HS. salam.
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 12:29

wa aleykoum salam




je n ai pas de chequier akhy mais ca ne m etonne pas du tout que meme la il puissent en avoir et je suis tout a fait d accord avec vous meme sur le hs
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 22:22

Salam,

Concernant les chéques, je veux bien que tu me montres avec une image , car je n'arrive pas à zoomer avec un chéque lol ^^

Certains musulmans nous disent, lorsque l'on souhaite interdire les dessins animés etc aux enfants, et bien qu'on ne doit pas le faire, c'est comme le pousser, l'étouffer ?! est ce vrai ?

Comment enlever la tv, quand d'autres personnes l'utilisent sans y voir une anomalie, lorsqu'on habite sous le meme toit que ces personnes, mais ne comprennent pas encore el danger de la tv, encore moins des films, pub etc...

On fait comment ?

j'aimerais énormement savoir comment s'y prendre. J'utilise des dou'as ca peut toujours servir. que Dieu nous protége, ca me rend vraiment en colère qu'on nous ait mis cela depuis notre enfance, en effet il n'y avait pas de tv au passé, durant l'époque du prophéte, mais quand vous leur dites cela, on vous sort " on est en 2012, on monte dans une voiture pas sur un âne "

excusez moi pour cette expression, mais je l'entends durement de nos jours.

je n'arrive pas à me défendre moralement face à cela, si ce n'est par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 23:07

:llllll:



aimne ya rabi el alamine
qu allah protege la oumma et qu il nous guide fil sirata el moustakima amine

je te conprend ma soeur je pense qu il n ya pas grand chose a faire il faut continuer a faire ce que tu fait des doua'a , moi perso ce que j ai fais ; en montrant les preuves a mes proches ca a provoquer en eux une prise de conscience masha allah , maintenant il font plus attention el hamdoulileh
etant donner que je ne possede pas de chequier j ai chercher a verifier sur internet et j ai trouver ceci
http://esaie.free.fr/niveau1/subliminal.htm
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 23:21

:llllll:


Citation :
Certains musulmans nous disent, lorsque l'on souhaite interdire les dessins animés etc aux enfants, et bien qu'on ne doit pas le faire, c'est comme le pousser, l'étouffer ?! est ce vrai ?

les etouffer de koi et comment fesai ceux qui nous on preceder ? au contraire cela permettras justement a leur esprit de s eveiller autrement a travers d autre activiter
je pense et c est mon avis perso il faut leur expliquer que l ya des chose qu il ne peuvent regarder et je leur dit clairement cela a etait fait pour eloigner les gens d allah etc .. ce qui fait que quand il voient quelque chose de bizard il vienne eux meme me dire maman ya des truc pas bien a la tv tu sait ce qu on a vu ?.. masha allah a force ils sont degouter de la tv il ne cherche meme pas a la regarder sauf quelque reportage sur arte
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 23:40

Salam

Je n'excuse pas les autres, bien au contraire, je dis simplement ce qu'on me répond suite à cela, bien évidemment que tu as raison, et mashaAllah ce que tu fais oukhty pour tes enfants mashaAllah la qouata ila billah.
Personnellement, tout me rend dingue, à chaque fois que tu essayes de faire ceci ou cela, t'en a qui vienne te faire desesperer, et te dire "tu peux rien faire ...." etc etc

Forcèment quand tu ne vis pas dans un milieu propice en ce genre, difficile de faire raisonner, malgré tant d'essai , tout me dégoute
je ne supporte plus du tout moi meme la tv, n'importe quel film j'y trouve une chose anormale qui en effet nous sort de la voie d'Allah

L'inconvénient avec la tv, c'est dés que tu l'allumes t'es forcée de tomber sur un truc dégueulasse, ou vicieux, sur arte les documentaires sur la nature etc j'adhére, mais plus rien d'autres wallahi l'azim. je n'aime pas

Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 23:48

:llllll:



baraka allahou fik outhi t inqiete pas j avais compris lol

c est pour cette raison que je dit qu il serait bien d avoir des chaine pour enfant ou autre en francais se qui est deja un bon debut c est qu il ya la chaine iqqra qui a debuter depuis hier je crois en francais une premiere en france mais franchement avec tout l argent qu il ont les qatari et les autre au lieu d acheter des equipes de foot etc.. qu il investisse leur argent pour la oumma des chaine pour les enfant ou autre
je suis aussi revolter que toi mais bon ya rien a faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 23:50

:llllll:
vivez sans télé
grrrr1 casse1 :))
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty2012-12-13, 23:53

Salam je ne regardes plus la tv !

Mais mes proches oui ...grosse difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX   INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION SUR LES MESSAGE SUBLIMINAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: