Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty
MessageSujet: Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées    Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty2012-12-13, 14:08

:llllll:

https://www.youtube.com/watch?v=igdbrQa8-tc&list=PLED9F3A23EA1165AA&index=27

à méditer :)
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty
MessageSujet: Re: Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées    Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty2012-12-13, 18:07

:llllll:




baraka allahou fik ourthi merci a retenir certainement masha allah
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty
MessageSujet: Re: Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées    Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty2012-12-23, 22:00

Salam

Merci pour ce post, j'en avais besoin !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty
MessageSujet: Re: Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées    Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty2012-12-23, 23:59

Salam aleykoum


En cas de soucis et de tristesse:

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.





"Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."

اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال

Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.


Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty
MessageSujet: Re: Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées    Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty2012-12-25, 02:01

salem ahlikoum mes soeurs,

avec plaisir contente que ce post vous soit bénéfique fleurr3

merci Sonia75 d'avoir pris le temps de partager la translittération des invocations :))

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty
MessageSujet: Re: Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées    Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation si tu es triste et que tu te sens éprouvées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens toujours triste..
» Invocations en faveur des personnes éprouvées
» Un coeur triste
» Ne sois pas triste à cause des ....
» Ne sois pas triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Invocations / Douaa :: les invocations / douaa-
Sauter vers: