Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 quelle héroïne de Disney êtes-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 22:23

:llllll:

Je suis....
"Blanche Neige, la naïve...
Adorable et craquante ! Vous êtes encore une petite fille ! Une petite fille pleine de vie et de fraîcheur ! On vous aime pour votre candeur et pour votre caractère si malléable ! On vous chérit pour cette fragilité qui émane de tout votre être, faisant de vous la femme-enfant qui se laisse bercer par les bras vigoureux de son homme protecteur. Douce rêveuse, un tantinet superficielle tout de même, vous n’attachez finalement que très peu d’importance au monde qui vous entoure. Et tant que le nid restera douillet, il sera difficile de vous ouvrir les yeux." mdr mdr mdr
n'importe quoi ce test!
Peut-être que sur vous il marchera...
à vous!
http://testezvous.fr.msn.com/psycho/quelle_heroine_disney_etes_vous/Test.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 22:29

Salam. Lol. Pourquoi tu le diffuses alors?
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 22:33

:llllll:



je vien de le faire aussi hi hi hi
moi je suis,
Belle, l’érudite...
Mais qui vous a donné une telle soif ? Vous êtes une insatiable, une ogresse, car vous dévorez et engloutissez tout ce qui trouve à vos yeux une raison d’être lu et commenté. Stable, posée et ouverte aux autres, vous détestez l’injustice et sortez les griffes quand il s’agit de prendre position. Qui d’ailleurs ne saurait compter sur vous ? D’autre part, vous nourrissez une réelle admiration pour les personnes cultivées qui manient le verbe avec talent et respect. Terriblement curieuse, pleine de vie et d’espoir, vous savez vous battre pour les justes causes.
c est presque moi tout ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 22:33

:llllll:
juste pour le fun. :))
la seule phrase peut être juste serait: "Douce rêveuse, vous n’attachez finalement que très peu d’importance au monde qui vous entoure."

hihi soeur oumrayan :))
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 22:36

Salam. Ah! Les donzelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 22:42

Meconnaissant a écrit:
Salam. Ah! Les donzelles...
:llllll:
bon, pour les hommes, j'ai trouvé un équivalent, je compte sur toi Méconnaissant pour nous dire qui tu es! lool les autres membres hommes du forum peuvent aussi faire ce test.

http://quel-heros-de-film.es-tu.com/
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 22:49

Salam. Tu devrais essayer le test pour hommes, qui sait, tu t'y retrouveras peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 23:09

Meconnaissant a écrit:
Salam. Tu devrais essayer le test pour hommes, qui sait, tu t'y retrouveras peut-être plus...

salam aleykoum, j'sais bien, tu es envahi par cette vague de la modernité , le mariage gay, les jouets pour filles qu'on donne aux garçons et vice-versa. je resterai fidèle à ce que je suis: femme. désolé pour ta blague
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 23:14

Salam. C'était pas une blague, je pensais que tu comprendrais. Visiblement, non. Sinon pour te répondre de façon aussi intelligente que ta réponse, je me demande quel est le moindre mal, devenir gay ou épouser une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 23:44

:llllll:
c'est l'humour de "Méconnaissant", à prendre au second degré :)
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-14, 23:48

Salam. Lol. C'était pas de l'humour mais du sarcasme. L'essentiel est que toi tu aies compris. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 10:05

:llllll:

Belle, l’érudite...
Mais qui vous a donné une telle soif ? Vous êtes une insatiable, une ogresse, car vous dévorez et engloutissez tout ce qui trouve à vos yeux une raison d’être lu et commenté. Stable, posée et ouverte aux autres, vous détestez l’injustice et sortez les griffes quand il s’agit de prendre position. Qui d’ailleurs ne saurait compter sur vous ? D’autre part, vous nourrissez une réelle admiration pour les personnes cultivées qui manient le verbe avec talent et respect. Terriblement curieuse, pleine de vie et d’espoir, vous savez vous battre pour les justes causes.

:))

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 13:19

:llllll:

:hahahaha: j'ai testé celui des mecs par curiosité je suis matrix a 78% :hahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 13:31

Salam. À cause de toi soeur balquis, j'ai testé. Mdr! James bond à 71% ensuite néo (matrix) à 70% puis maximus (gladiator) à 68%. Dégoûté, j'aurais juste aimé être maximus decimus meriduis, genéral des forces du nord... je kiffe ce film.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 13:45

:llllll:

:hahahaha:

idem pour moi, j'ai vu et revu ce film, je ne sais combien de fois!! excellent film!!
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 13:48

Salam. Encore plus à cause de toi balquis, j'ai fait oe test pour les femmes. Mdr! Qu'est-ce qu'il est bête ce questionnaire. Alors, je suis belle, l'erudite. Lol. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 13:51

Salam. Pareil, je l'ai vu et revu ce film... je m'en fous de ce test. Moi, je suis meconusus ignorus bêtus, général de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 13:56

Meconnaissant a écrit:
Salam. Encore plus à cause de toi balquis, j'ai fait oe test pour les femmes. Mdr! Qu'est-ce qu'il est bête ce questionnaire. Alors, je suis belle, l'erudite. Lol. Sans commentaire.

:llllll:

mdr
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 14:00

:llllll:




mdr
Revenir en haut Aller en bas
oumrayan
4 Grades
4 Grades
oumrayan


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 15/11/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 14:08

:llllll:




moi j ames bond a 74 trop marrant les question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 18:11

:llllll:
soeur balquis :))
il n'y a que des belles à ce que je vois, je suis l'intrus. Même Méconnaissant est belle!!
bon, j'ai fait le test pour homme:
N'empêche que c'est flippant d'être "Hannibal lecter"....un psychopathe quoi!



je suis:
Maximus (Gladiator) : 74% (eh oui Méconnaissant, JE SUIS MAXIMUS LOL)
Batman / Bruce Wayne : 66%
Néo (Matrix) : 65%
Eric Draven (The Crow) : 65%
Indiana Jones : 64%
Tony Montana (Scarface) : 63%
James Bond : 59%
Yoda (Star Wars) : 59%
Forrest Gump : 56%
Schrek : 55%
Jim Levenstein (American Pie) : 53%
Hannibal Lecter : 49%
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty2012-12-15, 20:42

:salmoualykoum5
mdr james bond c'est moi et si j’étais une fille ;blanche neige mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle héroïne de Disney êtes-vous?   quelle héroïne de Disney êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle héroïne de Disney êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous satisfait de votre vie?
» priez...mais si vous etes fatigués, reposez vous!
» Vous êtes en "mode".....
» ETES-VOUS DES MUSULMANS SOLIDAIRES??
» Si vous (hommes) êtes intéréssés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: cafe du village-
Sauter vers: