Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Voici un bref exposé sur le chiisme, vous vous rendrez compte de l'étendu de leur égarement. ICI
Comment dire après cela que 'Tout le monde est musulman, tout le monde à la même Qibla, tout le monde a le même Prophète, on se tolère...on se respecte....'
Soubhanallah, où est le conseil? où est le fait d'ordonner le bien et d'interdire le mal? On tolère le soufisme, ensuite on tolère le chiisme.... vous verrez plus bas jusqu'où amène ' la tolérance'!
4) Noel, ce n'est qu'une virgule...!!!
Ecoutez le
Malgré tout ce que fêter Noel comporte comme danger et désobéissances ( musique, célébrer une fête non musulmane etc...) à Allah, cela n'est qu'une virgule pour Hassan Iquioussen!
5) Le hijab et le travail... Encore une fois il ne faut rien dire...
Ecoutez le
Si la femme musulmane travaille sans son voile c'est qu'elle n'avait pas le choix, il ne faut rien lui dire, sauf si on lui paie son salaire!
6) Les personnes qui conseillent leurs soeurs de ne pas travailler sans le voile lui veulent du mal et il faut les envoyer bouler!
Ecoutez le
No comment. Cela fait de la peine de voir des gens sincère qui posent des questions tomber sur ce genre d'individu.
7) Monsieur, 'pete une durite' parce que les hommes et les femmes ne sont pas mélanger dans la mosquée!
Ecoutez le
Il utilise pour preuve le hadith des rangs que le pire des rangs pour les hommes c'est le dernier et le pire pour les femmes c'est le premier. Mais le plus important il ne l'a pas dis. Il n'a pas dis qu'après la prière le prophète -Alaihi Salam- attendais un peu avant de se retourner le temps que les femmes s'en aillent. Et les compagnons faisaient ainsi, ils attendaient avant de sortir que les femmes sortent avant. Les femmes ne restaient donc pas dans la mosquée avec les hommes sauf pendant la prière et en les séparant le maximum! Et ceci dans les mosquées, les endroits d'adorations, que dire des autres endroit?
8) 'Jle tue, jle défonse, jlallonge'. La traduction d'un hadith comme vous n'en avez jamais écouter!
Ecoutez le
9) La règle en or ' On s'excuse dans nos désaccords et on s'entraide sur les choses dans lesquelles on es d'accord'
Ecoutez le
S'entraider dans les choses où s'entendent les musulmans est incontestable. Par contre, s'excuser et se tolérer dans les divergences quelque soit celles ci?!! Mais où va t on? Où est le conseil entre musulmans? où est le fait d'aimer pour ton frère ce que tu aime pour toi? C'est une règle purement politicienne qui a pour but la quantité et non la qualité. Celui qui médite cette 'règle en bois' comme la définie Cheikh Al 'Outhaymine - Rahimahoullah- comprendra pourquoi les frères musulmans ne disent rien sur les chiites, sur les soufis, sur les tablighs... on adore le même Dieu, on a la même Qibla c'est le principal le reste c'est des détails! Il y a certes des choses où la divergence est acceptée car les savants eux même se sont divergés, mais d'autres sujets sont inacceptables.
10) Hassan Iquioussen et le vote, une vraie histoire d'amour.
Tout d'abord il faut s'engager politiquement et se syndiqués.
Ecoutez le
Ensuite, celui qui ne vote pas est un traitre, un lâche, un démissionnaire!!!!
Ecoutez le
Puis, Il faut soutenir les hommes politiques qui sont pour la liberté à 100%, c'est à dire à la fois pour le voile et pour l'union homosexuel !
Ecoutez le
11) La barbe? Peut etre que j'en parlerais dans 10 ans!
Ecoutez le
12) Al Qardawi, le savant qui en vaut 100.
Ecoutez le
Vous ne connaissez peut être pas Youssouf Al Qardawi?
Tenez lisez très attentivement ici, et regardez jusqu'où amène la soit disant 'tolérance'. Je vous laisse découvrir le summum de l'égarement par vous même.
Pour les arabophones, écoutez de vos propres oreilles ici
Conclusion : En tant qu'imam de la mosquée d'Ecquevilly, je déconseille fortement, à toute personne, d'assister aux conférences de Hassan Iquioussen. C'est une personne qui véhicule des idées dangereuses comme vous avez pu le constater par vous même. Cramponnez vous au livre d'Allah, à la sounna de Son Prophète, et prenez votre religion des savants et des personnes digne de confiance et non pas des professeurs d'histoire géographie.
' Il y a bien là un rappel pour quiconque a un cœur, prête l'oreille tout en étant témoin.' Sourate 50, verset 37.
Abou Anas, Imam de la mosquée d'Ecquevilly
On dit a l’Imam ‘Ahmad ibnou Hanbal : « Préfères-tu que l’homme prie, jeune, et fasse la retraite pieuse ou qu’il parle des innovateurs ? ». Il répondit : « S’il jeûne, prie et se met en retraite pieuse, il le fait pour lui-même. Alors que s’il parle des innovateurs il le fait pour les musulmans, cela est préférable »… Extrait de majmou fatawa de cheikh al Islam Ibn Taymiya (28/231,232)
Cheikh al Albani, rahimoullah a dit : « Je dis –Qu’Allah fasse miséricorde à l’Imam Malik- lorsqu’il dit : Les derniers de cette communauté ne s’amélioreront qu’avec ce avec quoi se sont améliorés les premiers. Ce qui n’était pas religion à l’époque, ne sera pas religion aujourd’hui.
Voilà la mise en garde que j'ai reçu et il m'a paru évident de la propager aux plus grand nombre !
Qu'Allah châtie cet apostat ! Amin
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
Sujet: Re: Palestine - History - L'architecture islamique à Jérusalem 2013-02-20, 23:44
barakaAllahoufik
abdelmalikelhassan 2 Grades
Nombre de messages : 170 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Palestine - History - L'architecture islamique à Jérusalem 2013-02-20, 23:46
salam aleykum wa ramatulahi wa barakatu wafik barakALLAH
abdelrahman 5 Grades
Nombre de messages : 1658 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Palestine - History - L'architecture islamique à Jérusalem 2014-10-30, 11:20
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Palestine - History - L'architecture islamique à Jérusalem
Palestine - History - L'architecture islamique à Jérusalem