Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE | |
| | Auteur | Message |
---|
Fati 4 Grades
| Sujet: ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE 2007-05-11, 14:29 | |
| Salam Aleikom,
Ce message s'adresse à mes chers(ères) compatriotes.sachez que les éléctions legislatives pour le renouvellement des membres de l'Assemblée Poupulaire Nationale se dérouleront en France du 12 au 17 mai 2007. Chez nous,c'est demain et après-demain.Le problème,je ne sais pas pour qui voter.J'avoue que Mes frères et moi nous ne connaissons aucun candidat (lol).
Mes frères algériens,mes soeurs algériennes;N'OUBLIEZ PAS DE VOTER.
Fatima. | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE 2007-05-17, 09:42 | |
| Salam Aleikom,
Vous savez, je ne savais pour qui voter alors j'ai voté au hasard(rires).J'ai voté pour RND(que veut dire RND??????????)(rires).
Fatima. | |
| | | ahmed 2 Grades
| Sujet: Re: ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE 2007-05-17, 10:22 | |
| j'ai fait exactement comme toi fati ,parce que je ne connait pas les programmes des uns et des autres et surtout que le consulat ne s'est pas donner la peine de nous envoyer les fascicules a la maison ,seule ma jeune fille l'as eu alors on as fait comme eux amstrangrant pic et pic et colegram ,je vote au hazard !! | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE 2007-05-18, 05:38 | |
| Salam, Décidément,la plupart des algériens vivant en France ont voté au hasard.:algerie: . Fatima. | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE 2007-05-18, 09:45 | |
| Salam aleykoum, Voter pour qui ? Pour les vieux canassons qui reviennent en masse pour s'enrichir un peu plus ? Les méritants sont marginalisés,les béni oui-oui sont favorisés,quel crédit accorder à ces éléctions,je n'en sais rien et ne cherche pas à le savoir. J'ai passé la nuit du mercredi à jeudi sur le chantier,toute la nuit jusqu'à 15 heures (jeudi).Je suis rentré chez moi vers 17 heures et me suis aussitôt endormi jusqu'à 8 heures ce matin.Je ne connais même pas les résultats de ces "éléctions". C'est pour vous dire l'importance que j'accorde à ces élections. | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE 2007-05-18, 10:03 | |
| A Ayman, Dis-moi,tu as voté pour qui??eh oui!!!je suis curieuse.(lol) Fatima | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE 2007-05-18, 11:05 | |
| Salam aleykoum, J'ai voté pour la pompe à béton à Cherchell. Réssultat : 70 mètres cube de béton coulés. | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE 2007-05-18, 13:29 | |
| A Ayman, Qu'est-ce que tu racontes là??Tu parles de la maçonnerie ou quoi???(lol). Fatima. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE | |
| |
| | | | ELECTION LéGISLATIVE ALGéRIENNE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|