Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| votre avis svp??? | |
| | Auteur | Message |
---|
linda27 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : oran Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: votre avis svp??? 2012-12-18, 10:02 | |
| salam w alaykom, svp dite moi vous en penser koi de cette histoire de la fin du monde le vendredi??? moi je considére ça comme du -koufr- psk dieu seul sai kan viendra ce jour! et vous vous en dites koi mes fréres et soeurs???
baraka allah fikom mercii
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: votre avis svp??? 2012-12-18, 10:06 | |
| :llllll:
moi je dis foutaise pour faire peur aux gens... (illuminatis??) beaucoup de personnes preparent a se suicider ce jour la!! pfff n'importe quoi! | |
| | | oumrayan 4 Grades
Nombre de messages : 1285 Age : 67 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: votre avis svp??? 2012-12-18, 11:05 | |
| :llllll:
exactement je suis d accord avec toi balquis , la question ne se pose meme pas qui peut pretendre savoir se que seul allah sais ?? ce qui m etonne le plus c est que on puisse y accorder de l importance il arrive meme pas a prevoir la meteo correctement et il parle de fin du monde lol ! pff c est n importe quoi !! | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: votre avis svp??? 2012-12-18, 11:39 | |
| Bonjour
Un vrai commerce, où beaucoup y gagnent de l'argent !!!
Ceux qui y croient, certains d'entre eux, ont vendu leur maison !!! à prix ridicule trés bas ! car ils pensaient que la fin arriverait mais question...
Ceux qui rachétent leurs maisons ne meuront pas? lol
Dieu seul connait la Fin, seule notre religion ne s'est pas manifesté à dire que la fin du monde arriverait à telle ou telle date, et par cela la veracité du coran se manifestera dans leurs yeux, Allahouma amin.
Que Dieu nous pardonne et nous guide dans le droit chemin , amin .
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis svp??? | |
| |
| | | | votre avis svp??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|